Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Techniques de chasse et de combat.

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 11 Aoû - 17:45

Les clans


Chaque clan possède des territoires, des histoires et caractéristiques distincts






Techniques de chasse ;


Technique de pêche : sur la rive, le chat se penche en faisant attention à ce que son ombre ne porte pas sur l'eau. Puis il donne un coup de patte en anticipant l'endroit où le poisson ira. C'est une technique que le Clan de la Rivière maîtrise, mais dont les autres Clans peinent à maîtriser.

Technique de chasse à la grenouille : se mettre à deux, l'un face à la grenouille, l'autre derrière. Le premier rabat la grenouille vers le second, qui l'intercepte, c'est le Clan de l'Ombre qui maîtrise le plus cette technique.

Technique de traque au lapin (ou écureuil) : le chat se cache dans les buissons ou les fourrés, le vent doit aller vers lui pour que la proie ne le sente pas. Il doit ensuite marcher à pas feutrés en faisant glisser ses coussinets sur le sol, et, une fois à distance respectueuse, saute et tue sa proie.

Technique de chasse à la souris : le chat se plaque à terre mais sans toucher le sol pour éviter que la souris entende les bruits. Le rongeur peut percevoir les mouvements du prédateur avant de le sentir, c'est pour cette raison que le chat doit lever légèrement la queue du sol (pour éviter le frottement) avant de bondir sur sa proie. Attention ! Le chat doit faire très attention à l'environnement, principalement aux branches et brindilles qui jonchent le sol : si il marche sur l'une d'elle, la souris s’enfuira.



Techniques de combat ;


Brise-nuque: Mordez dans la peau du coup de votre adversaire, et secouez le dans tous les sens jusqu'à ce qu'il soit assez étourdi pour ne pas riposter. Très efficace contre les rats, qui sont suffisamment petits pour être jetés au loin. Si cela est fait avec assez de force, cela peut les blesser gravement, voire les tuer.

Combat synchronisé: Des guerriers qui sont entraînés à se battre ensemble se retrouvent souvent dans des positions défensives, chacun couvrant l'autre tout en repoussant l'assaillant de chaque coté. Lorsqu'ils griffent, mordent et sautent en même temps, deux guerriers peuvent agir comme une tornade destructrice sur le champ de bataille.

Coup arrière: Mouvement explosif. Évaluez la distance qui vous sépare de l'ennemi et frappez le de vos pattes arrières.

Coup avant assommant: Attaque frontale. Frappez de toutes vos forces la tête de l'ennemi par le haut. Griffes rentrées.

Coup avant tranchant: Attaque frontale. Frappez le museau où le corps de l'ennemi de haut en bas. Griffes sorties.

Écrasement: Dernière attaque sur un ennemi affaibli. Dressez-vous sur vos pattes arrières et tombez sur l'autre. Cette attaque nécessite se la force et de la vitesse, et rend vulnérable au tranche-ventre.

Faire le mort: Efficace quand on est cloué au sol. Immobilisé vous et quand votre ennemi relâche sa prise, sautez lui dessus.

Morsure fatale: Un coup mortel porté à la gorge de l'adversaire. Rapide, considéré comme un déshonneur. Utilisé en dernier recours seulement.

Morsure vive: Visez les extrémités de l'ennemi- pattes, queue, oreilles et peau du cou- avec vos crocs. Cette technique ressemble au saut crampons mais vos griffes sont libres pour infliger d'autres blessures.

Saut crampon: Idéal pour les petits chats affrontant un adversaire plus grand. Jetez vous sur le dos de l'ennemi et accrochez vous avec vos griffes. Maintenant, l'autre ne peux plus vous infliger des blessures graves. Un groupe d'apprentis peuvent vaincre un guerrier imposant et dangereux de cette façon. Si l'adversaire roule sur lui même pour vous écraser, descendez par terre.

Tranche-ventre: Parfait pour mettre fin à un combat. Entaillez la chair vulnérable du ventre de votre adversaire. Si vous êtes cloués au sol, cette technique vous permettra de renverser rapidement la situation.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES-
Sauter vers: