Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: CONTEXTE DU FORUM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte - Première Partie

Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 11 Aoû - 18:16

Contexte





De multiples ombres se glissent dans l’obscurité. Vos yeux et ceux des autres félins sont rivés vers quatre silhouettes perchées sur les branches d’un grand arbre. Derrière elles, une pleine lune se dessine dans un ciel dépourvu de nuages et l’éclaire. Vous écoutez les chefs de Clans échanger les nouvelles de chacun lorsque des bruits de pas se font entendre de l’autre côté de l’arbre. D’autres silhouettes aux odeurs inconnues s’avancent alors dans l’obscurité. Un brouhaha s’empare alors de l’Assemblée.

- Silence ! Feula l’un des chefs de Clan, baissant ensuite les yeux vers les nouveaux arrivants. Par le Clan des Étoiles, qui êtes-vous ?

Les guerriers se turent, portant aussi leurs regards sur les inconnus. Ils étaient nombreux, et compte tenu de l’aura qu’ils dégageaient, fort peu amicaux. L’un d’eux, un matou imposant s’avança et ricana avant de prendre la parole, ne prenant même pas la peine de lever les yeux vers les chefs.

- Salutations, chers membres des Clans. Je suis Étoile de Silex, meneur du Clan du Ciel. Notre Clan occupait autrefois un territoire large et giboyeux, mais celui-ci a été ravagé par les bipèdes. Il marqua une pause, savourant les expressions de ses interlocuteurs. Pour survivre, nous nous devons d’en trouver un nouveau, et au plus vite. Il ne s’agit toutefois pas d’une quête aisée, et mes guerriers meurent de faim. C’est pourquoi je vous demande sans plus attendre de nous céder une portion de vos territoires.

Des hoquets de surprises se firent immédiatement entendre alors que les poils de bien des guerriers s’hérissaient, alliant tous les Clans contre cet ennemi commun.

- Et qu’est-ce qui vous faire croire que nous serions enclins à vous aider ? Miaula le matou depuis le haut de l’arbre.

- Des chats provenant des montagnes nous ont fait part de votre existence, et de bien plus. Cet endroit est le plus approprié pour mon Clan, et s’il le faut, nous le prendrons par la force
, répondit calmement Étoile de Lune.

- Jamais ! Feula une guerrière en se jetant sur le matou gris.

Les guerriers du Clan du Ciel ripostèrent, poussant ceux des Clans à se joindre à la bataille à l’exception de certains, trop horrifiés pour bouger. Un second chef se leva et lança alors que des nuages couvraient peu à peu la pleine lune.

-Ne brisez pas la trêve ! Une solution peut être trouvée !

-Tu comptes peut-être leur céder ton territoire ? Vas-y. Mais le Clan de l’Ombre ne leur donnera pas la moindre parcelle, rétorqua la premier avant de descendre de son promontoire pour se joindre à ses guerriers.

La lune ayant presque disparue, un éclair frappa un arbre, mettant fin à la bataille. Il ne tarda pas à s’enflammer, puis à transmettre sa chaleur à quatre autres sous les yeux impuissants des Clans.

- Le Clan des Étoiles est en colère. La trêve est sacrée, souffla le second chef.

- L’intrus ne fait même pas partie des quatre Clans. N’est-il pas justifié de la briser s’il faut protéger nos territoires, tous ensembles ? Miaula l’autre, les yeux rivés sur Étoile de Silex.

L’un des guérisseurs se leva, fixant les cinq arbres en feu, et murmura.

- Il y a toujours eu cinq Clans.


Le Clan du Ciel décida de laisser un délai aux Clans et quitta les lieux. L’Assemblée prit fin et les Clans reprirent la route de leurs territoires.
Aucun des chefs de Clans ne souhaite pour le moment partager son territoire, ni ne sait comment mettre fin à la menace du Clan du Ciel (qui comporte énormément de membres).
Depuis l’Assemblée, les guérisseurs n’arrivent plus à rentrer en contact avec le Clan des Étoiles, seuls eux et les chefs de Clans sont au courant.
Le Clan du Ciel, lui, vit pour le moment aux abords du Lac, et chasse bien souvent sur les territoires des Clans pour se nourrir.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: CONTEXTE DU FORUM-
Sauter vers: