Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haut dans le ciel, brille l'Azur

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Azur
Solitaire
Mer 15 Aoû - 18:43


Azur

  • Solitaire
  • 20 lunes
  • ....Rien, puisque je suis solitaire *se nettoie derrière les oreilles*
  • ...Faire la sieste ?
  • Je suis libre comme l'air, un vrai chat de gouttière sans attaches~
  • Azur un jour, Azur toujours~
La situation actuelle ? L'apparition du Clan du Ciel, c'est ça ? Je m'en fou un peu du moment que je peux toujours me dégourdir les pattes de ci et là. Même si j'avoue être assez curieux de savoir quel genre de personnes renferme ce clan... Peut-être que j'irais voir plus près pour faire connaissance. Je suis un simple chat errant après tout~

⇒ Physique

Je suis plutôt haut sur pattes et fin, très musclé cela dit puisque je passe mon temps à gambader d'un endroit à un autre (quand je ne dors pas). J'ai le poil très court et d'un noir profond sans aucune tâches de couleurs. J'ai une queue très grande que j'adore enrouler autour de mes pattes quand je prends je m’assois.
J'ai les yeux vairons, l'un d'un bleu azur d'où me vient mon nom d'ailleurs, et l'autre d'un vert clair.

J'ai une cicatrice au niveau de l'articulation de ma patte gauche avant, ce qui fait que je boîte parfois un peu et que je ne peux pas vraiment m'y appuyer dessus. Mais elle est encore très utile pour me nettoyer derrière les oreilles~

⇒ & Caractère

Je suis d'un naturel curieux, m'intéresse à tout, et j'aime beaucoup m'amuser mais c'est peut être parce que je m'ennuie assez facilement. C'est mon côté éternel chaton et d'ailleurs, si je n'étais pas aussi grand, je passerais sûrement pour l'un d'entre eux. On dit que je suis du genre taquin et que mes blagues dignes d'un chaton hyperactif sont passablement agaçante et pourrie. Mais moi j'en ris alors j'estime que c'est l'essentiel.
Je n'aime pas me prendre la tête avec des chose trop sérieuse et par ailleurs, je n'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux et se donnent des grand airs. Mes taquineries peuvent devenir très rapidement acides envers ce genre de personnes.

Vous pouvez dire que je suis égoïste car je pense à moi avant-tout mais c'est peut-être me juger un peu trop rapidement. Certes je fais passer mes propres intérêts avant ceux des autres, mais mes intérêts passeront toujours après ceux des miens. Et ne vous avisez pas de toucher aux miens.
Enfin... il faudrait déjà que j'ai une personne que j'estime faire parti des "miens" et ce n'est pas forcément gagné car malgré mes airs de chat errant détaché et nonchalant, je suis extrêmement méfiant.

Je suis un éternel calme et préfère grandement la fuite que devoir me battre ou m'énerver. La fuite est ma grande amie et ma plus précieuse stratégie de ce fait, je suis du genre à observer attentivement les gens et les choses. Il est donc inutile de vous préciser qu'avant de me balader sur un territoire qui n'est pas le mien comme si j'étais le propriétaire des lieux, j'ai observé attentivement les environs et les points de replis.

Histoire

Je suis né d’une portée de trois petits chatons, ma mère venait de quitter le clan de la rivière où elle était guérisseuse pour s’offrir une vie de solitaire. Elle n’a jamais voulu en parler aux tout petits que nous étions, j’ai juste appris plus tard que les guérisseurs n’étaient pas autorisé à avoir un compagnon… et encore moins des enfants.
Nous étions du genre joueur et adepte des quatre-cent coup dans la fratrie dont j’étais le seul mâle. Et un jour me prit l’envie de voir des horizons plus lointaine alors c’est donc tout naturellement que je suis monté dans un arbre. Autant la montée fut simple… autant pour descendre, ce fut une toute autre histoire. Déjà, je n’avais pas vu à quel point cet arbre était haut et ensuite… je me suis coincé la patte dans un entrelacement de petites branches, me blessant. C’est à se moment là que je fis la connaissance de Coeur de Rivage. C’est lui qui me descendit de mon arbre.

Un mois plus tard, ma douce mère décida qu’il était trop dur de s’occupait de chaton en solitaire et prit la voie de la domestication. Mes sœurs suivirent… je refusais. J’aimais la liberté sans frontière.
Fuyant donc ma famille aussi vite que je le pouvais, j’allais retrouver celui qui m’avait sauvé. C’est lui qui m’apprit tout ce que je devais savoir pour me débrouiller seul. La chasse… Comment se défendre… choisir les bonnes branches pour dormir…
Je n’ai jamais connu mon père mais pour moi, Coeur de Rivage est celui qui occupe ce poste dans mon coeur. Il me surnomme d’ailleurs petit ours pour mon côté fonceur dans le tas sans peur quand j’étais jeune et maintenant… ce serait plutôt pour mon air grognon à mon réveil. On se croise encore de temps à temps, chacun faisant sa vie de son côté. Mais j’aime passer du temps avec lui et j’en profite tant que je peux, c’est un vieux ce Coeur de Rivage.

Compétences


Chasse :  Je chasse assez bien pour subvenir à mes besoins sans de difficultés. Par contre, s’il s’agissait de nourrir toute une famille ou d’avoir un repas complet régulièrement, c’est loupé. J’ai un rythme plutôt anarchique mais je sais m’occuper de moi~  

Combat : Assez pour… me permettre de gagner du temps pour fuir. Même si Coeur de Rivage m’a appris, je ne suis pas très doué dans ce domaine et puis, avec ma patte blessée, je par déjà avec un léger handicap.

Les herbes : J’ai retenue simplement les trois ou quatre utile en soin que ma mère m’a apprit chaton avant de partir. Mais il ne faut pas m’en demander plus. Enfin, c’est un sujet qui m’intéresse alors peut-être irais-je harceler quelques soigneurs de clan un de ces jours~

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

Mon préféré ? Hum... celui-ci :

"La fuite est un art alors, dans le doute, va te cacher dans un bosquet et fait le mort à attendant que la tempête passe".

Ah ? Il n'existe pas ? Dommage *se lèche la patte*
Qui es-tu ?
Eh bien... je suis un chat ._.
Je suis là grâce à (ou à cause, choisissez votre camps) d'étoile de silex et je fais du rp depuis... euh... excusez-moi mais j'ai pour principe de cessez de compter après zéro. Principe élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Jeu 16 Aoû - 21:32

Félicitations, tu es validé(e) !





Honey <3
C'est parfait, comme d'habitude ~
Même si je sens que tu vas être une belle distraction pour tout le monde /o/

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: