Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ferais tout mon possible - Etoile des Champs

Étoile des Champs
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2018
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile des Champs
Chef du Clan du Tonnerre
Jeu 16 Aoû - 20:07


Étoile des Champs

  • Tonnerre
  • 42 Lunes
  • Chef
  • Protéger et faire prospérer son clan
  • Lune de miel (mère)
    Patte de Renard (père - clan des étoiles)
    Souffle de Brume (soeur)

  • -->
  • Petit Champ - Nuage des Champs - Champ de Fleur - Étoile des Champs
  • "Mon très cher clan. Je ne sais quoi penser de la situation actuelle. Ce qui est sûr en revanche, c'est que je souhaite éviter les conflits inutiles. Je ne souhaite aucune perte, qu'importe le clan concerné. Je suis certaine qu'il doit y avoir un moyen de régler cela a l'amiable. Mais s'il faut se battre pour se défendre, alors nous n'hésiterons pas."

Physique & Caractère

A voir sa stature et sa démarche, on reconnait facilement son rang. La silhouette fine et gracieuse se promène avec aisance sur ses longues pattes fines, laissant sa queue bien fournie balayer l'air a chacun de ses pas. La tête haute, elle fixe le monde autour d'elle de ses deux prunelles dorée, ressortant orangées selon la luminosité. Deux oreilles fines surplombe sa tête, afin d'écouter les revendications de son clan et un museau a l'odorat développé vient trôner sur son visage, encerclé par des vibrisses frémissantes. Et si vous êtes une proie, vous aurez l'occasion de voir ses magnifiques canines, ainsi que ses griffes aiguisées. Mais pas de paniques, elle ne les sort que lorsque cela est nécessaire.

Et comment passer a côté de cette robe ? Un mélange de couleur se mariant magnifiquement bien ensemble. Une majorité de gris sur le dos, la queue et l'avant de ses pattes. Puis, un beige doux pour continuer le dégradé et ainsi arrivé a du châtain sur le bout des pattes et un peu de blanc autour du museau. Ses yeux, sont comme marqué par quelques touches de gris, lui offrant un masque qui enjolive son faciès.

De l'apparence, en découle aussi le caractère de ce chat. Douce, attentive, jamais elle n'interrompra celui qui souhaite lui parler, ni ne l'enverra balader. Elle est ouverte aux propositions et a quasiment tout les sujet de discussion. Plutôt calme, elle cherchera d'abord a obtenir plus d'explication ou d'information avant de s’énerver. Elle est très patiente, mais lorsque la situation tourne en rond, elle n'hésite pas a montrer les crocs.
Elle essaye de réfléchir un maximum avant de prendre une décision, surtout si celle-ci concerne le clan. Très attachés a celui-ci, elle fait tout son possible pour le protéger et éviter les conflits. Mais malgré cet élan de pacifisme qui l'anime la plupart du temps, c'est une guerrière redoutable qui se battra jusqu'au bout s'il le faut. Si son côté laxiste peux en rebuter certain, il ne faut pas cracher sur le fait qu'elle se donne a fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle sait se montrer ferme et remettre les choses en ordres.
Très observatrice, elle analyse chaque détail pour en tirer le meilleur profit, que ce soit en combat, chasse ou entrainement. Elle ne laisse rien au hasard. Son agilité lui permet de traquer les proies parmi les arbres avec aisance.

Cependant, la situation actuelle la rend quelque peu nerveuse. Elle ne sait pas si elle sera a la hauteur des espérances de son clan. Elle cache son anxiété grandissante, agissant naturellement en présence des autres chats. Le conflit est imminent. Elle doit s'y préparer mentalement.

Histoire

Ce fut un jour comme les autres. Celui de la naissance d'une fratrie au sein du clan du Tonnerre. La relève se tenait là, blottie contre le ventre rassurant de leur mère. Elles étaient au nombre de deux. Deux petites qui ne demandaient que de l'amour et de l'attention. L'une fut nommé Petite Brume et la seconde Petit Champ. Elles grandirent ainsi, bien entourées par leur famille. Mais le désir de découverte ne tarda pas a faire son apparition, mettant un peu d'ambiance et de pagaille dans la pouponnière. Les chatons voulaient sortir au plus vite pour poser leur regard sur le monde. La cadette était la plus impatiente et la plus intenable, bien qu'entrainant sa sœur dans ses bêtises. Une fois qu'elles purent sortir dans le camp, c'était une véritable chasse au chaton qu'il fallait organiser. Elles ne tenaient pas en place plus de deux minutes, épuisant même les chats les plus patients. Mais elles étaient un sang neuf qui bientôt, viendraient faire grandir le nombre de guerrier du clan.

Ainsi, atteignant enfin 6 lunes, les petites devinrent apprentis. De son nouveau nom, Nuage des Champs, la chatonne promis de faire de son mieux pour rendre fier son mentor ainsi que tout son clan. A force de voir les guerriers depuis la pouponnière, elle avait développé cette volonté de devenir utile et de se battre pour les siens. A ce moment, elle commença a s'assagir, devenant plus raisonnable que lorsqu'elle était toute petite. Elle apprenait sans relâche, n'hésitant pas a solliciter son mentor pour n 'importe qu'elle question qui lui trottinait dans la tête. Puis un jour, sa sœur l'incita a aller se balader en dehors du camp. Cette dernière avait récupéré son goût pour les bêtises et n'en faisait qu'à sa tête. Ce soir là, elles furent attaqués par un renard particulièrement féroce et affamé. Leur vie défilèrent devant leurs yeux avant d'être secourut par une patrouille qui passait dans le coin. Ironie du sort, ce soir-là, leur père Patte de Renard perdit la vie en essayant de sauver ses filles. Pendant un temps, Nuage des Champs en voulut amèrement a sa sœur. Mais a quoi bon ? La haine ne ferais pas revenir son père. elle se concentra bien d'avantage sur son apprentissage, souhaitant devenir assez forte pour triompher de tout les renard et autres obstacles qui se dresseraient sur son chemin.

Enfin, elle y parvint. Nommée a présent Champ de Fleur, elle avait rejoint les rangs des guerriers. Une nouvelle s'offrit a elle, et elle était prête comme jamais. Elle servit son clan du mieux qu'elle le pouvait, mettant toute son énergie a contribution. Plus tard, elle fut récompensé en se voyant attribué un apprenti. Elle lui montra absolument tout ce qu'elle savait, faisant preuve d'une patience immense a l'égard du chaton dont elle avait la charge. Et la fierté fut bien présente lorsque celui-ci devint a son tour un guerrier accompli. Elle se sentait utile et vivante. Et elle continua sur la voie qu'elle s'était forgé.

Un beau jour, un accident survint et l'actuel lieutenant perdit subitement la vie. A sa grande surprise, ce fut Champ de Fleur qui fut choisie pour le remplacer. Jamais elle n'aurait penser arriver un jour a ce haut point hiérarchique. Elle fit ainsi la fierté de sa mère ainsi que de sa sœur. Ce nouveau poste la rendit pourtant anxieuse. elle ne pensait pas être a la hauteur et n'hésita pas a en parler au chef qui ne lui répondit que par un sourire rassurant. Il avait fait son choix. Elle redoubla d'effort, bien que ce stress resta ancré au plus profond d'elle.

Le chef succomba alors. Champ de Fleur entreprit son voyage jusqu'à la Source de Lune. Elle n'était pas prête. Ou du moins, elle ne se sentait pas prête. Pendant son trajet, elle se posa milles questions. Qu'allait-elle faire a présent ? serait-elle a la hauteur ? Qu'attendait vraiment le clan d'elle ? Tant de questions, qui ne trouvèrent aucune réponse. Pourtant, elle obtint le soutient du clan des Étoiles et de son père en particulier. Étoile des Champs rentra ainsi au camp, promettant au Clan du Tonnerre qu'elle ferait tout son possible pour les guider et les protéger. Quitte a y laisser sa propre vie.

Et si la vie était tranquille ces derniers temps, les récent événements commencèrent a l'inquiéter. Elle se sentait un peu plus perdue, ne sachant comment agir au mieux. Alors que son Clan compte sur elle, ce serait plutôt elle qui aurait besoin du soutient de son Clan.

Compétences

C'est une guerrière aguerrie et sait donc user de ses crocs et de ses griffes. Elle se sert de son agilité naturelle aussi bien pour les combats que pour la chasse. Elle cherchera toujours a adopter une stratégie qui lui permettra de tirer un meilleur profit de ses capacités.
Concernant les plantes, sa guérisseuse lui en a bien parlé de quelques-unes. Mais elle ne peux pas toutes les retenir. Et puis, disons-le, elle a trop peur de se planter pour oser en utiliser une de son propre chef.

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

"En tant que Chef, il est de mon devoir de faire passer l'article premier avant tout. Cependant, de mon point de vue, j'essaie de guider les miens a mieux prendre en compte le quatorzième article. Les pertes inutiles doivent cesser. La vie est assez courte et précieuse comme ça..."
Qui es-tu ?
Bien le bonjour, je me suis un peu perdue au fil des forums et puis j'ai cru voir de la lumière ici. Et comme ça me semble fort sympathique, j'aimerais rester :3 Je fait du RP depuis environ 10 maintenant donc je pense avoir un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Jeu 16 Aoû - 20:15
Bienvenue par ici !

Jusqu'ici, j'adore ton personnage, on reconnait bien là un membre du Clan du Tonnerre :3
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Champs
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2018
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile des Champs
Chef du Clan du Tonnerre
Mer 22 Aoû - 22:32
Merci beaucoup~
Voilà voilà, désolée du retard, mais je pense avoir terminé a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mer 22 Aoû - 22:57

Félicitations, tu es validé(e) !





Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Il ne manque plus que des membres au Clan du Tonnerre ! *ronronne*
Hâte de te voir à l'oeuvre.

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: