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Le Code du Guerrier.

Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
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Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mar 31 Juil - 23:38

Le Code du Guerrier.


Nous battre pour le Clan fait partie du code du guerrier. Quels que soient nos doutes par ailleurs, nous ne devons jamais mettre en cause le code. La forêt et nos camarades peuvent changer autour de nous, le code du guerrier ne changera jamais.





Le code du guerrier est une loi de quinze règles qui doivent être suivies par tous les chats des Clans.



Première règle  ;

Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan.



Deuxième règle  ;

Ne franchissez pas les frontières, ne chassez pas sur les territoires des autres Clans




Troisième règle  ;

Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.



Quatrième règle  ;

Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour chaque vies que vous prenez.



Cinquième règle  ;

Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.



Sixième règle  ;

Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit sans parler.



Septième règle  ;

Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti..



Huitième règle  ;

Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.



Neuvième règle  ;

Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.



Dixième règle  ;

Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.



Onzième règle  ;

Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être punie.



Douzième règle  ;

Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.



Treizième règle  ;

La parole du chef est la loi.



Quatorzième règle  ;

Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort.



Quinzième règle  ;

Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.



Autres règles ;


Un nouveau chat qui vient d'être apprenti doit avoir le nom de Nuage...

Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.

Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques et n'ont pas le droit d'avoir des petits, ni de compagne ou de compagnon (bien que cette règle soit souvent transgressée).

Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu'il avait ne lui convenait pas. Le plus fréquemment si au cours de sa vie il se fait couper la queue, casser la mâchoire, éborgner etc... (Exemple : Cœur Blanc s'est faite défigurer par des chiens et Étoile Bleue la nomma Sans Visage. Mais après sa mort Étoile de Feu trouvait ce nom injuste et à la demande de Flocon de Neige la renommera Cœur Blanc.)

Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie (non valable à la Source de Lune) avant de recevoir leur nom de guerrier.

Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
C'est le chef du Clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.

Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.



Exceptions ;


Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans (comme le territoire du Clan du Vent dans la vieille forêt).

Dans les territoires situés autour du lac, les chats peuvent se rendre exceptionnellement sur les territoires des autres Clans tant qu'ils sont à deux longueurs de queue de chat du bord du lac, par exemple pour se rendre aux Assemblées.

Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans s'ils ont une raison valable.



Pas trop assommé par toutes ces règles ? Courage !


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