Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LE LAC :: ABORDS DU LAC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est un jeu mortel... | Ft. Azur

Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Ven 17 Aoû - 11:54

ft. Azur

Parole en #66ff00

La vie est un jeu mortel...

Le soleil se levait doucement dans le ciel. Encore une journée qui débutait... Pouvait-on dire que Roho était un peu lassée de ces journées qui ressemblaient ? Oui, sûrement. La demoiselle faisait toujours la même chose : se lever, chercher son frère, chasser, manger, dormir, explorer. Elle en avait un peu marre, elle voulait changer, faire tomber sa routine. Alors elle décida d'aller explorer les terres des Clans. Ça serait bien plus amusant que de rester sur ces terres qu'elle connait par cœur ! Retenant un ronron d'excitation, la petite se leva de son nid et s'étira. Elle était près d'un arbre, cachée entre le tronc de celui-ci et un buisson qui poussait juste à côté. Elle avait renforcé le buisson avec son frère, afin d'éviter les courants d'air. De plus, en cas de danger, elle pouvait rapidement grimper dans le chêne et s'y abriter. Bref, le choix pour établir son "antre" lui paraissait convenable. Mais là n'est pas le sujet. La petite remarqua bien vite que Giza n'était pas là, son odeur était éventée, il n'avait pas dû dormir ici cette nid. Tant pis ! Se dit sa sœur qui en avait un peu marre de le chercher pendant des heures et des heures. Il n'avait qu'à se débrouiller ! Roho s'éloigna un peu de son nid de mousse et de plumes et commença une toilette rapide. Elle avait quelques touffes rebelles mais de manière général, son pelage était bien en place. Sa toilette ne dura donc que quelques minutes. La demoiselle partit alors à l'aventure, direction les terres des Clans !

La féline arriva rapidement dans un petit bois et cela lui fit froncer le museau. Elle n'aimait pas franchement les endroits couverts, sauf pour dormir en sécurité, et donc cette forêt ne l'enthousiasmait pas franchement. La demoiselle prit quand même le temps de visiter les lieux, il y avait une drôle d'odeur qui flottait dans l'air et de ce fait, elle restait sur ses gardes. Mais aucun félin surgit d'un buisson ou d'un arbre pendant sa visite. Roho fut contente quand elle quitta ces terres boisées, et entrer dans la lande la fit soupirer de soulagement. Elle était bien mieux ici ! La grondement de son ventre lui rappela qu'elle avait terriblement faim. Elle aurait peut-être dû chasser avant de partir... Tant pis, elle allait chasser ici... La demoiselle se mit à humer l'air, à la recherche d'une proie. Pendant quelques minutes elle ne sentit rien, malgré le fait qu'elle changeait de lieux, mais soudainement l'odeur d'un lapin lui chatouilla le museau. La féline grise se mit alors en position de traque, comme sa mère lui avait appris. Roho avait repéré le rongeur blanc, et elle s'avança doucement vers lui après s'être mise face au vent. D'ailleurs en parlant du vent, elle le surveillait, il changeait vite de direction par ici. Quand la petite jugea qu'elle était suffisamment près du lapin, elle bondit vers lui et atterrit parfaitement sur la pauvre proie. Avant même qu'un bruit ne se fasse entendre, elle le tua en lui mordant le cou. Contente de sa prise, la demoiselle ronronna légèrement. Cependant, une odeur féline inconnue piqua ses narines et elle déguerpit rapidement, le lapin entre ses crocs. Elle se retrouva alors près d'un lac et s'arrêta, essoufflée. Elle s'était suffisamment éloignée, non ? De toute manière, elle n'irait pas plus loin... Roho avait tellement faim qu'elle ne pourrait plus courir avant d'avoir manger. Alors, son regard se posa sur sa prise du jour et elle croqua dedans. Un vrai délice ! La féline mangea jusqu'à être repue. Il y avait encore du lapin... Elle n'aura qu'à le ramener jusqu'à son nid... Elle cacha alors les restes du rongeur avant d'aller faire une sieste près d'un arbre. Elle fut réveillée par un bruit et leva brusquement la tête, avant de humer l'air. Elle ne voyait personne mais le fumet d'un félin était présent. Il était caché quelque part non loin. Elle se leva et miaula d'une voix forte et assurée :

- Je sais que vous êtes là, montrez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire





Azur
Solitaire
Sam 18 Aoû - 18:51

“Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l’équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste.”

La vie est un jeu mortel

Il s’étira doucement sur sa branche, plantant ses griffes dans le bois dans un petit bruit. Bâillant, il ouvrit les yeux pour regarder l’horizon et donc le soleil briller fièrement entre les feuilles vertes. Il apprécia un moment les lumières  chatoyantes et les douces odeurs lui chatouillant les narines avant de finalement se décider à quitter son arbre.
S’étirant une nouvelle fois plus correctement, il bondit souplement jusqu’un bosquet pour s’y cacher dedans, appréciant une petite toilette dans les règles à l’abris avant d’en ressortir. Maintenant venait une question : qu’allait-il faire de sa journée.

Il était seul et n’avait rien de particulier à faire, Coeur de Rivage n’était pas venu le voir depuis un petit moment maintenant mais il ne s’en faisait pas. De toute manière, il ne lui manquait pas ou quoique ce soit du genre.
Pointant le nez en l’air en signe de défis face au vide, il trotta joyeusement entre les arbres, prenant la direction du lacs avant de s’arrêter, tout à l’affût. Son oreille se dressa automatiquement vers le bruits et il s’aplatit au sol pour ne faire qu’un avec lui. Son regard observait soigneusement devant lui afin de trouver le responsable du bruit alors que l’odeur alléchante du petit mammifère lui donnait faim. Remarqua le petit mouvement dans un bosquet, il approcha très lentement, chasseur patient. Encore un pas… puis un autre… et il bondit dans le fourré, toute griffes dehors.

La musaraigne entre ses pattes, il roula hors du bosquet pour l’aplatir au sol, lui filant un grand coup de patte qui l’envoya finalement valser contre l’arbre le plus proche. Avant qu’elle ne puisse s’en remettre, il lui sauta de nouveau dessus, la prenant dans sa gueule pour couper cours à toute forme de fuite.
Croquant dedans, il savoura son repas léger puis se lécha copieusement les babines avant de repartir à l’aventure vers les abords du lac. Peut-être chasserait-il du poisson un peu plus tard, il aimait bien le poisson. Mais avant, il regarderait s’il pouvait dénicher un membre de ce fameux clan mystérieux dont il avait entendu miauler.

Marchant tranquillement mais prudemment vers son but, il s’arrêta à l’abri d’un bosquet, ses moustaches frémissant alors qu’une brise lui ébouriffait les poils en lui emmenant une odeur légère. Une odeur inconnue, pas celle d’un clan. Il bondit sur un arbre, se postant sur une branche avant de se tendre et de bondir sur une autre branche proche d’un autre arbre. De grandes branches… il les testerais pour la sieste un de ces jours.

Je sais que vous êtes là, montrez vous !

Il baissa la tête vers celle qui venait de lui hurler dans ses oreilles délicates.
Il n’avait pas pensé qu’elle était aussi près… Tant pis, cette observation furtive était un échec, la brise l’avait trompé. Il laissa pendre une patte dans le vide.

Tu es toujours aussi agressive ou tu viens de te réveiller ?

Parce que si elle venait de se lever de la sieste, il pouvait comprendre, lui-même détestait qu’on vienne l’ennuyer quand il venait de se réveiller. Mais pour sa défense, il ne l’avait pas remarqué.
@Roho
Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me trouver par mp~
Azur miaule en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Ven 24 Aoû - 18:00

ft. Azur

Parole en #66ff00

La vie est un jeu mortel...

Elle attendait une réponse en humant l'air pour trouver l'endroit où était caché l'inconnu. Elle n'aimait pas du tout ne pas connaitre où se trouvait les autres félins. Elle aimait tout contrôler. La jeune remarqua bien vite que l'odeur du chat était plus présente sur un arbre que partout ailleurs. Il devait donc être là ! Elle s'assit donc face au tronc et leva la tête pour fixer de ses yeux verts les branches de l'arbre. Elle aperçu alors une patte qui dépassait des feuilles et qui pendait dans le vide. Bingo ! Pensa-t-elle en fixant les feuilles. Cependant, elle était étonnée que l'autre de descende pas. Elle trouvait cela un peu impoli. Elle attendit plus ou moins patiemment que l'autre réponde. L'avait-il au moins entendu ? Il jugea que oui, quand il daigna lui répondre :

"Tu es toujours aussi agressive ou tu viens de te réveiller ?"

La féline haute sur patte pencha la tête sur le côté, surprise par la prise de parole, enfin par les dires du matou. Elle ne s'attendait pas à ça... Elle pensait qu'il allait dire son nom ou au moins descendre, parce que à part une patte noir, elle ne voyait rien. Mais non, lui, il restait là haut et lui demandait si elle était toujours agressive. D'ailleurs ce n'était même pas de l'agressivité mais de la méfiance. Mais bref, elle passera l'erreur. La jeune demoiselle était plutôt mécontente par le comportement de l'inconnu et sa queue fouettait l'air pour le montrer. Au bout de quelques minutes, elle se calma et miaula d'une voix moins forte mais toujours aussi assurée :

- Alors je viens de me réveillée oui donc je suis quelque peu énervée et le fait que celui-ci qui m'a sorti de mon sommeil ne se présente pas et se planque parmi les feuilles, n'arrange rien. Elle fit une courte pause avant d'ajouter sur le même ton. Pour montrer l'exemple, je vais me présenter. Je m’appelle Nuage des Esprits mais appelles moi Roho.

Elle se tue ensuite et attendit que l'autre descende de son perchoir. Elle espérait vivement que cela n'allait pas tarder car sinon elle allait vite s'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire





Azur
Solitaire
Dim 26 Aoû - 16:29

“Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l’équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste.”

La vie est un jeu mortel

Il s’allongea de tout son long sur la branche, laissant toujours sa patte pendre dans le vide alors qu’il posait tranquillement sa tête sur l’autre. Il aurait peut-être pu descendre… mais i lavait pas envie et il était aussi tranquille depuis le haut. Il lui arrivait toujours des bricoles quand ses pattes touchaient le sol. Il était fait pour vivre dans les arbres.

Alors je viens de me réveillée oui donc je suis quelque peu énervée et le fait que celui-ci qui m'a sorti de mon sommeil ne se présente pas et se planque parmi les feuilles, n'arrange rien. 

Sa queue fouetta l’air, trahissant une pointe d’agacement. Pourquoi il descendrait se présenter alors que l’autre venait de l’agresser ?

▬  Pour montrer l'exemple, je vais me présenter. Je m’appelle Nuage des Esprits mais appelles moi Roho.

Nuage des Esprits ? Hum… ça ressemblait à un nom de clan ça ou du moins, c’était trop compliqué pour un nom de solitaire. Mais pourquoi Roho ? Il ne comprenait pas vraiment là.

Je ne t’avais pas vu depuis l’autre côté en grimpant. Finit-il par expliquer.

Oui, les excuses, il ne connaissait pas vraiment.
Finalement, il consentit quand même à sauter de sa branche, atterrissant souplement sur ses pattes dans un petit bruit. Il avança de quelques pas pour rester à une distance plus qu’acceptable de l’autre solitaire avant de s’asseoir, enroulant ses pattes de sa longue queue noir. Par habitude, il suréleva légèrement sa pattes gauche avant de la fixer de ses yeux vairons.

Je m’appelle Azur.

Il pencha légèrement sa tête sur le côté, donnant un coup de langue distrait sur sa patte.

Pourquoi « Nuage des Esprits » ?

Toujours curieux en toute circonstance.
Sinon…

Il y a de nouveaux arrivants dans les environs, les aurais-tu vu ?

Car c’était bien pour les espionner un peu qu’il avait fait tout ce chemin. Être trop curieux lui apportaient bien souvent des ennuis mais il apprenait jamais la leçon. C’est aussi qu’il ne pensait pas à mal et puis, la liberté n’avait pas de frontière après-tout. Du moins, pas la sienne.
Mais cela risquait de changer très bientôt suivant ce qu’il finirait par ce passer.
@Roho
Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me trouver par mp~
Azur miaule en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Dim 2 Sep - 15:34

ft. Azur

Parole en #66ff00

La vie est un jeu mortel...


"Je ne t’avais pas vu depuis l’autre côté en grimpant."

Enfin l'inconnu descendit de son perchoir et atterrit au sol. Et bah ce n'était pas trop tôt ! Un peu plus et Ro' serait aller le chercher en haut. Il était impoli quand même. La demoiselle fixa le mâle noir aux yeux vairons pendant qu'il s'avançait. Il resta quand même à une distance plus que respectable d'elle et cela la fit plisser les yeux. Pourquoi ne s'approchait-il donc pas plus ? Il avait peur qu'elle le bouffe tout cru ou quoi ? La grande imagina la scène et cela la fit sourire. Cependant, elle le fit disparaitre pour pas que l'autre le prenne mal. Il continua de causer :

"Je m’appelle Azur. Une présentation un peu beaucoup en retard... Il pencha la tête sur le côté avant de continuer. Pourquoi « Nuage des Esprits » ? Il y a de nouveaux arrivants dans les environs, les aurais-tu vu ?"

Et bien quand sa langue se déliait, il parlait plutôt beaucoup dis donc. Cependant, il semblait perturbé par le nom clanique de la jeune femelle. Il n'avait donc jamais rencontré de félin des Clans ? Ils étaient quand même nombreux... Et puis ces "nouveaux arrivants" ne lui disaient rien à Roho. Elle était assez éloignée de ces terres donc ces félins inconnus n'avaient pas dû arriver jusqu'à là-bas, mais peut-être que Giza les avait rencontré... Bah elle lui demanderait en rentrant, mais franchement elle se fichait bien que d'autres chats viennent tant qu'elle peut se nourrir et dormir en paix. La Solitaire miaula alors d'une voix "normale" enfin qui devait être normale pour Azur :

- Et bien enchantée Azur. Nuage des Esprits est mon nom clanique mais je préfère mon nom de solitaire : Roho. Elle fit une courte pause avant d'ajouter sur le même ton. Par rapport à ces nouveaux inconnus, non je ne l'ai pas vu mais je vis assez loin d'ici.

Elle s'étira ensuite, encore un peu endormie. Rah, elle n'avait pas assez dormi... La féline bicolore retint un bâillement, fixant son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Azur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire





Azur
Solitaire
Dim 9 Sep - 12:01

“Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l’équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste.”

La vie est un jeu mortel

Oh, c’était donc une ancienne clanique… oui logique. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle s’était senti obligé de se présenter avec son ancien nom de clanique à un solitaire comme lui. Il s’en fichait un peu… enfin, il le gardait quand même dans un coin de la tête au cas où…

Par rapport à ces nouveaux inconnus, non je ne l'ai pas vu mais je vis assez loin d'ici.  

Assez loin ? Devait-il alors supposer que, pour une solitaire, elle avait un lieu assez fixe de vie ? Il l’a regarda s’étirer un moment, retenant soudainement l’envie de faire pareil. N’avait-il pas sauté sur cet arbre dans l’idée de faire une sieste de base ? Hum…
Il avait du mal à imaginer mais c’était peut-être parce qu’il avait l’habitude de beaucoup bouger malgré tout. Et peut-être parce qu’il était seul aussi… Ce n’était sans doute pas le cas de Roho puisqu’elle avait un lieu fixe… Ou alors elle n’aimait simplement pas trop bouger mais alors, pourquoi venir aussi  « loin » de son lieu de vie ? Surtout sans être au courant de ce qu’il se passait dans le coin.

Il paraît que des inconnus son venu s’installer dans le coin… Ils peuvent être dangereux.

Il se lissa les poils du poitrail d’un air détendu, comme si un potentiel danger ne l’effrayait pas. Mais c’était sûrement le cas, qu’est-ce qu’ils pourraient bien vouloir à un pauvre chat solitaire comme lui ?
Enfin, qu’il soit vaguement au courant était déjà pas mal et lui permettait d’être curieux… alors que Cœur de Rivage lui avait vaguement dit cela pour qu’il se tienne sur ses gardes. Tant pis. Le vieux aurait dû s’en douter venant de lui !

Pourquoi être partie aussi loin de chez toi alors ?

Oui il n’avait aucun tact et une curiosité vraiment mal placé et alors ?
@Roho
Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me trouver par mp~
Azur miaule en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: ABORDS DU LAC-
Sauter vers: