Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Une étoile est né ! // - Ouais c'est ça, va plutôt te coucher, tu me fais chier

Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Sam 18 Aoû - 18:59


 Étoile de Rivage

  • Clan de l'Ombre
  • 72 lunes
  • Chef de Clan
  • ...C'est évident non ?
    Protéger mon clan et faire comprendre à ces crétins de chats de gouttières des autres clans que nous sommes un Grand clan et que nous aussi, nous avons des valeurs qui nous tiennent à cœur. Et accessoirement aussi que nous avons un cœur... mais nan, pour ça je plaisante ! Il faut pas déconner non plus !
  • Coeur de Mousse -- Père -- Clan des Etoiles
    Coeur de Glace -- Mère -- Clan des Etoiles
    Coeur de Nébuleuse -- Soeur -- Clan de l'Ombre
    Azur -- Protégé -- Solitaire
  • Petit Rivage -- Nuage de Rivage -- Coeur de Rivage -- Étoile de Rivage
Quel merdier cette situation... bon, le point positif est que leur arrivée à mis de l'ambiance et à permis d'éviter que je m'ennuis à mourir à cette réunion. Pour le reste, c'est discutable... mais je ferais pareil dans leur cas... j'avoue bien aimer la façon de faire de ce chef du clan du ciel, il a de la gueule. Mais je n'abdiquerais pas pour autant, il n'a qu'a bien ce tenir le gamin, nous n'avons déjà pas assez de place pour nous dans les marécages toutefois, nous pouvons en trouver pour faire disparaître quelques un d'entre eux ~

⇒ Physique

Je suis un chat plutôt imposant et massif, un guerrier au poids lourds et fais qu’en muscle. Mon pelage est angora se qui me donne un air parfois plus imposant encore… ou alors complètement débile quand le vent ou les chatons viennent jouer avec…
Je suis un chat roux sans aucune zébrure avec le poitrail et le bas du museau blanc. J’ai deux grands yeux d’un vert-jaune clair.

Sur le flanc droit, j’ai une grande cicatrice et de même en pleins milieu de mon dos. Mais comme j’ai le poil longs et que les guérisseurs ont fait du bon boulot, elles ne sont pas si visible que cela au premier abords.


⇒ & Caractère

Au premier abords, on me dit souvent que je suis une brute de décoffrage sans aucune once de délicatesse. Tellement bourru que je ne saurais pas m’occuper d’un chaton même si ma vie en dépendait. Bon… ce n’est peut-être pas vraiment faux… mais je n’ai pas qu’une seule vie alors je ne m’en fais pas pour ce genre de détails. D’autres encore disent que je ne suis qu’un vieux mal léché et qu’au fond, j’ai un cœur en or. Mais ne croyait pas trop ce que dise ceux-là, ils rêvent juste tout haut.
Il est rare que je parvienne à m’exprimer en étant agréable et encore moins en étant poli, généralement, c’est plutôt fleuris d’injures et de jurons en tout genre. Je n’ai qu’une seule politesse, la mienne, et ceux que ça dérange peuvent tout aussi bien se noyer au fonds des marées.

Je suis extrêmement têtu et ai également un instinct de survit plutôt aléatoire… du moins, c’est ce que l’on pourrait penser en me regardant faire. Mais j’observe et n’agit pas sans savoir, les rares fois où je peux me montrer réellement suicidaire sont quand je dois protéger mon clan. Je suis prêt à tout pour lui, du meilleur, comme du pire.
Malgré cela, je sais prendre en compte l’avis des autres et agir en conséquences même si la plupart du temps, je fais juste semblant de ne pas les écouter. C’est qu’ils font chier parfois avec leurs bavardages inutiles.

Les autres clans pensent qu’on as pas de cœur, ce que je ne chercherais pas à leur démontrer, mais prennent aussi pour acquis que nous n’avons pas d’honneur et ne sommes que des chats sans fois ni lois. Ce n’est pas mon cas, je respecte le code et tant que je serais à la tête du clan, je demanderais à tous mes guerriers d’en faire de même sans exception. De même que je leur demanderais d’avoir un sens de l’honneur sans reproche et de ne pas oublier que notre honneur est dans notre façon de faire : la ruse et les embuscades nocturne. Ce n’est pas en oubliant qui nous sommes que nous seront droit et peu importe ce que peuvent penser les autres clans de ça !

Je suis d’une mauvaise foi impayable et ne montre jamais ce que je peux penser ou ressentir au plus profonds. Pas que je pense que c’est pour les faibles mais plutôt car pour moi, un chef doit se montrer fort et infaillible pour ne pas entamer le moral du reste du clan.

Histoire

Je suis né d’une portée de quatre chatons dont j’étais l’aîné de quelques minutes. A ce moment, je m’appelais Petite braise à cause des reflets que faisait le soleil sur mon pelage.  Il y avait mes deux autres frères, puis Petite Nébuleuse la seule femelle et toute dernière de la fratrie. Pourquoi je ne nomme pas les autres ? Car pour une raison inconnu, ils n’ont pas dépassait les quelques heures de vie. C’est ainsi, ce sont des choses qui arrivent.

Nous grandîmes donc à deux et plus le temps passaient, plus nos chemin nous orientés vers des chemins différents bien que nous devînmes tout les deux des guerriers. Seulement voilà… Ma chère sœur représente à elle seule toute les partie les plus sombre et néfaste du clan.
Elle est avide de pouvoir et de conquêtes, fourbe et mauvaise, n’hésitant pas à tuer… elle fut en passe d’être nommé lieutenant mais je réussis à la coiffer au poteau quand son inconscience causa la mort de plusieurs chat de notre clan, dont nos parents. La fourberie et les plan mauvais étaient aimé de notre chef mais après avoir perdu cinq guerriers, il sentait pointé la révolte s’il ne se rangeait pas un minimum. Une chose en entraînant une autre et étant dur tout en gardant bien à cœur la sécurité des nôtres, je fus nommé lieutenant. Ça en soulageant plus d’un je pense… moi en premier. Il était fort probable que j’aurais quitté le clan si Nébuleuse avait été nommé.

Petite anecdote au passage, Pourquoi je suis passé de Braise à Rivage et que je ne l'explique que maintenant ? C'est que c'est arrivé peu après que je soit nommé Lieutenant. Je suis... "tombé" dans un point d'eau. Je ne me souvient pas très bien de ce qu'il s'est passé à ce moment... toujours est-il que j'ai faillis y passer, mourir noyé. Ce fut mon apprenti accompagné de son ami qui m'ont retrouvé sur le rivage où j'avais miraculeusement réussit à me hisser. En "l'honneur" de ce jour de "chance", le chef décida de me renommer Rivage.
Pourquoi pas...

Malheureusement -ou pas- les envies de grandeur ne s’éteignent pas si facilement et les vieilles et mauvaises habitudes sont dur, voir impossible, à perdre. Allez savoir si ma sœur porte simplement la poisse où si elle est derrière tout ça, mais d’une obscure façon, notre chef fut retrouvé mort à son tour. Plusieurs odeurs de clans se mélangeaient mais sans aucunes distinctes et certains crièrent à la vengeance. Contre qui précisément ? Comme rien n’était sûr, tout les autres.
Étant lieutenant, je passais chef, et c’est avec assez de mal que je calmais les hardeur des miens. Je ne pouvais pas les laisser attaquer tout le monde à tout va et mener ainsi le clan à sa perte. Nous avions déjà assez souffert par le passé de décisions inconsidérés d’anciens chef. Une choses était certaines, pas mal d’entre eux ne devait pas avoir fini au clan des Étoiles. Mais si l’un d’entre eux revenait de la forêt sombre pour nous causer du tort, je me ferais une joie sans nom de l’anéantir définitivement.

Le temps filait dans un calme et  une sérénité relative… jusqu’au dernier rassemblement avec l’arrivé d’un cinquième clan, le clan du Ciel. Probablement encore une série d’ennuis en perspective…
Mais c’est un peu ça qui donne du piment à la vie, non ?

Compétences


Chasse :  Du moment que ce n'est pas du poissons (ça vit dans l'eau ces saloperies), je chasse tout et n'importe quoi. Je suis bon chasseur et très patient, ne croyez pas que je suis le chez uniquement parce que je suis vieux bandes de musaraignes des sous-bois.

Combat : J'ai été et serait un guerrier jusqu'à ce que je rejoigne le clan des étoiles et ce seras pas pour tout de suite ! Je ne suis peut-être pas aussi rapide que ceux de vents et ne mettrait au grand jamais une pattes dans l'eau comme ceux de la rivière, mais je suis aguerris et encore fringuant sur le champs de bataille. Je sais parfaitement jouer de mes griffes et gares à celui qui voudrait s'en approcher de trop près. La ruse en combat ne signifie pas forcément de tout faire dans la finesse, nous pouvons être aussi rusé que brute de décoffrage !

Les herbes : Une ou deux de soins... à force de les avoirs dans le nez, j'ai appris à les reconnaître. Pour le reste, je fais confiance au guérisseur... je crois...  

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

Ça va en étonner certains mais si je devais être honnête, je dirais que la douzième règle est pour moi la plus importante.
Peu importe nos querelles de clan ou autre connerie, un chaton ne devrait jamais en payer le prix et ce, d'aucune façon que ce soit. Laisser un tout petit être blesser et ne pas agir devrait être un crime.

Pour ce qui est du reste du code, je peux très bien me charger de remettre les pendules à l'heure de certains libertin en quête de suicide rapide.  
Qui es-tu ?
Tout est de la faute d'Étoile de Silex. En cas de soucis, voyez avec lui *se lèche la patte d'un air suffisant*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes
Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent





Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Sam 18 Aoû - 19:44
AAAAAAAAA C'EST MORT JE L'APPELLE PAPY RONCHON.
Bienvenue !
Encore un nouveau chef owo
(je veux un lien et un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Sam 18 Aoû - 20:04
Merci gamine !
Papy ronchon... tu va voir toi...

Avec grands plaisir pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 18 Aoû - 22:14
Bon courage pour ta fiche !

Et ravi que tu apprécies ma façon de faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Sam 18 Aoû - 22:24
Mouais... que ça te monte pas à la tête le gosse.
Ça ne m'empêchera pas de te foutre une raclée si tu t'approche de trop~

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Dim 19 Aoû - 10:00
Bienvenue ! C: Tu veux être mon papa ? 8D /paf
Roho restera sans doute loin de Papy Ronchon xD
Hâte de voir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Dim 19 Aoû - 17:44
Ton père... ? Non mais tu viens d'où ? o.o
Si tu ne viens pas à Étoile de Rivage, Étoile de Rivage viendra à toi ! Tu n'as qu'a bien te tenir petite avorton !

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Dim 19 Aoû - 20:23
Ma maman était la Guérisseuse du Vent avant de devenir Solitaire 8D
Il viendra même si Roho est pas sur ses terres ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Lun 20 Aoû - 7:32
Oh, jolie patrimoine demoiselle. Les guérisseurs ont toujours eut ce truc en plus~
Je viens mater cet idiot de Azur, je peux faire un détour pour toi, pas d'inquiétudes ~
Revenir en haut Aller en bas
Roho
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 21
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire





Roho
Solitaire
Lun 20 Aoû - 7:39
Hehe 8D Les Guérisseurs sont les meilleurs 8D
Roho va se planquer alors D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Mar 21 Aoû - 22:15
Oh ? Tu éviterais ton vieux père ? *smile*


Ps : Oui j'arrête de flooder et je finis mon histoire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Jeu 23 Aoû - 18:42

Félicitations, tu es validé(e) !





Je n'ai rien à redire ~
Bienvenue parmi les validés, cher chef

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: