Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au fond, nous sommes tous fous... — Rivière Noire

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 18 Aoû - 21:15


Rivière Noire

  • Rivière
  • 36 lunes (3 ans)
  • Guerrière
  • Survivre ? Ça me paraît déjà pas mal.
  • Père, frère & mère du Clan de la Rivière (aujourd'hui au Clan des Étoiles), chatons décédés.  
  • Petite Rivière, Nuage de Rivière
  • Que pense t-il de la situation actuelle ?
    J'ai d'autres chats à fouetter que ces imbéciles qui pensent pouvoir s'incruster ainsi. Qu'ils touchent à un seul de MES poissons, pour voir.

Physique & Caractère

 Rivière Noire est une belle chatte de taille moyenne. Son poil est court, soyeux et complètement noir, ce qui lui a valu son nom. Lorsqu'il est gorgé d'eau, elle parait plus imposante. Elle possède des pupilles jaunes et brillante, cela lui donnant un regard vif. Elle a une large cicatrice sous la gorge, bien qu'elle soit majoritairement recouverte de poils. Elle a une silhouette élancée qui lui permet d'être rapide et d'avoir une certaine agilité. Ses épaules sont musclées à force de nager, tout comme ses membres arrières.

Rivière Noire est une chatte instable. Elle peut-être douce et agréable à un instant, et enragée à l'autre si quelque chose lui a déplut. Ceci ne la rendant pas plus idiote qu'un autre, elle est capable de masquer sa colère, de la contrôler. (ce qu'elle fait la plupart du temps, surtout quand ça concerne ses camarades de clan.) Par ailleurs, il lui faut à un moment donné la relâcher. Et c'est que madame est une adepte de la vengeance, aussi insignifiante soit-elle ! Elle met ses capacités au service de diverses fourberies ou pièges, toujours dans le but de faire payer à un tel ou un tel la moindre erreur. Elle n'est indulgente qu'avec les chatons et les apprentis, bien qu'elle jalouse leurs mères. Elle est incapable d'accorder une confiance totale à qui que ce soit, même si elle fait équipe avec les membres de son Clan. Elle voue une haine sans bornes envers les autres clans et les étrangers. Si elle ne cause pas de problèmes frontaliers, c'est uniquement pour ne pas causer d'ennuis à son clan. Enfin, elle souffre d'hallucinations, cela influant aussi sur ses humeurs. Il n'est pas surprenant de la voir fixer un point dans le vide ou de parler seule.

Elle est fière, et souhaite se donner une image de guerrière forte et indépendante, chose compliquée avec tous ses troubles, bien que personne ne pourra jamais douter de son courage et sa détermination à protéger son clan.
Tout cela fait qu'elle est relativement seule, ni joyeuse, ni triste. Elle ne souhaite que la survie de son clan, et voit le Clan des Étoiles comme une place lointaine ne lui étant pas réservée.

Histoire



Rivière Noire est née de l'union deux guerriers du Clan de la Rivière, Coeur d'Écume et Perle de Pluie. Elle eut une jeunesse normale, passant ses journées à jouer avec ses camarades dans la pouponnière. Elle était la seule de sa portée, mais considérait tous les autres chatons comme ses frères et soeurs. Elle devint rapidement apprentie, son mentor était le lieutenant du Clan, ce dont elle était vraiment fière. Grâce à son enseignement, elle se sentait vraiment capable de devenir une excellente guerrière, digne du Clan de la Rivière et capable de le protéger. Le Code du Guerrier lui inspirait un grand respect, si bien qu'elle s'assurait que la moindre de ses actions était en adéquation avec lui. Une fois son entraînement terminé, elle adopta le nom de Rivière Noire,  et sa quête de la guerrière parfaite semblait alors toucher à sa fin. Certains disaient qu'elle serait la prochaine lieutenante, voir chef du clan si elle continuait sur cette voie. Et elle ne perdit pas la motivation. Pas par ambition de devenir meneuse, mais bien celle d'offrir ce qu'il y avait de mieux à son clan.

Quelques lunes plus tard, elle se rapprocha de Griffe Blanche, un honorable guerrier. Le temps passa, et elle ne tarda pas à rejoindre la pouponnière dans l'attente d'une portée, comblée de joie par l'idée d'avoir une descendance et de contribuer à l'agrandissement de son clan. Malheureusement, et comme pour venir tout gâcher, Griffe Blanche fut tué par le Mal Blanc peu avant leurs naissances. La guerrière n'eut pas le temps de se morfondre à ce propos puisque la mise bas ne tarda pas. Elle donna naissance à trois chatons qu'elle nomma Petite Griffe, Petite Mousse et Petite Pluie, en l'honneur de ses proches perdus.

À présent, elle ne vivrait plus que pour eux et pour son clan. Ils étaient tout ce qui lui restait, et elle était déterminée à ne laisser personne lui voler cela.
Quelques semaines passèrent, les chatons étaient en bonne santé et grandissaient vite, lorsque le camp fut attaqué. (La guerrière n'est actuellement plus en état de se rappeler s'il s'agissait de chats errants ou d'un autre clan.) Un énorme matou pénétra dans la pouponnière alors qu'elle seule et ses chatons s'y trouvaient. Elle se mit entre lui et eux, bien déterminée à les protéger, mais celui-ci la cloua au sol avant d'enfoncer ses crocs dans sa gorge, la maintenant assez pour qu'elle perde connaissance.
Elle se réveilla peu après dans la tanière du guérisseur, et fut forcée de constater que ses chatons n'étaient plus. C'est à ce moment qu'elle sombra dans une forte dépression accompagnée d'une haine et rage immense envers celui qui lui avait arraché sa dernière famille.

Elle se retrouvait seule. Totalement seule. Le pire était qu'elle était hantée. Hantée par ses petits. Toute les nuits, et tous les jours. Ils lui demandaient de les venger, ou de les rejoindre. Et ils n'étaient pas les seuls. Griffe Blanche était là, aussi. Beaucoup étaient là, et pas une minute ne s'écoulait sans qu'elle ne se sente observée. Elle commença à avoir des sautes d'humeur, et hallucina de plus en plus.
Un jour, lors d'une partie de chasse en solitaire, elle croisa le matou de ses cauchemars. Celui qui méritait la mort. Clanique ou non, il avait bafoué le code du guerrier et le méritait. Sur ce terrain, il n'était qu'une proie pour elle, et elle ne lui laissa pas l'occasion de fuir. Elle jaillit de l'ombre et plaqua le chat au sol, le tira jusqu'à l'eau et tenu sa tête en dessous jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre. Elle laissa ensuite le courant l'emporter. C'était une ordure de moins autour de ce Lac.

La seule idée à laquelle elle pouvait se rattacher pour ne pas complètement sombrer dans la folie était qu'elle devait protéger son clan à tout prix, ce en quoi elle croit toujours à ce jour.

 Compétences

Elle sait pêcher, mais surtout combattre. Son terrain favoris est l'eau, elle y a l'avantage. Elle est également une bonne combattante sur la terre ferme, réputée comme vive et fourbe. Plus que de la force brute, elle sait combattre intelligemment (si elle n'est pas enragée.)

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à ses yeux ?

Le douzième. La perte de ses chatons a fait de cet article une obsession pour elle. Elle ferait tout pour protéger un chaton provenant de son clan, mais serait tout de même moins encline à le faire s'il vient d'un autre clan.
Qui es-tu ?
DC Silex,
coeur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Sam 18 Aoû - 22:05
Bienvenue :DDD
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Azur
Solitaire
Sam 18 Aoû - 22:22
Si ça ne te dérange pas trop, je me tiendrais à distance de tes pattes~

Bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Dim 19 Aoû - 0:12
Merci à tous les deux :3

Azur : Tant que tu restes hors de mon champ de vision, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 16
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Roho
Solitaire
Dim 19 Aoû - 9:56
Bienvenue belle demoiselle ! C: Cepandant, je ne pense pas que Roho t'appréciera... Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Lun 20 Aoû - 15:53
Je vais tellement mal le prendre que je vais faire de toi mon griffoir... euh, je veux dire... il ne faut pas avoir peur voyons !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: