Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: LE LAC :: ABORDS DU LAC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blue clouds ; ft. azur

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Dim 19 Aoû - 15:46

Blue clouds

ft. Azur (Lapin pour les intimes)

Il était peut-être trop tôt, ou pas assez tôt. En tout cas la lune descendait doucement, dans le ciel encore bleu foncé, pour laisser place à l'aube, tandis que le ciel prenait ses nuances de bleu azur. La meneuse grise était réveillée, cela depuis des lunes, lui semblait-il. Elle était trop pensive pour pouvoir dormir. Pourtant rien ne menaçait ses camarades, et des chats étaient postés devant le camp pour le surveiller. Mais elle avait besoin d'avoir le coeur net que tout ses camarades dormaient en paix. Assise sur un rocher qui surélevait le camp, elle observait les membres du Clan du Vent, sa queue enroulant ses pattes. Nullement fatiguée, elle détaillait les alentours de ses prunelles vertes, avec un air calme. Elle voyait déjà que les chats commençaient à se réveiller, et le lieutenant n'allait pas tarder à faire les patrouilles. Malgré tout, elle préférait faire les patrouilles, particulièrement celles frontalières. Pas qu'elle ne faisait pas confiance à son lieutenant, c'est juste qu'elle préférait faire tout elle-même.

D'un soupir, elle se redressa, voyant le chat qui la secondait parlait à d'autre matous du Clan. Elle bondit gracieusement de son rocher, puis d'une démarche assurée, s'approcha du lieutenant.
« Je pars avec la patrouille de l'aube. » Annonça-t-elle, la voix froide mais pas hostile. Le chat hocha la tête. Il partit vers les autres membres du Clan.

La patrouille progressaient vers le territoire des bipèdes, allant marquer le territoire. Le trajet était plutôt calme et silencieux, mais c'était sans compter la jeune apprentie qui les accompagnait et qui ne cessait de pousser des cris de joie et d'excitation dès qu'ils avançaient. Son mentor lui avait de nombreuses fois intimé le silence, mais cela ne servait à rien. Ils continuaient donc de s'approcher de la frontière, méfiants. Ils savaient qu'en s'approchant d'ici, ils pourraient facilement tomber sur des solitaire ou des chats domestiques. Des hénissements et des martelements de sabots leur firent comprendre qu'ils étaient en train de s'approcher du fameux territoire.
« Qu'on en finisse rapidement. » Grommela l'un des guerriers. La chef agita sa queue pour lui faire comprendre de se taire. Ils approchaient de la frontière. Le poil d’Étoile des Tempêtes s'hérissa quand elle sentit l'odeur d'un solitaire. Son air calme avait disparu, et sa queue s'agitait dans tous les sens. Ses oreilles étaient plaqués sur son crâne, signe de sa colère. Elle balaya les alentours du regard, cherchant l'intrus, avec des yeux qui lançaient des éclairs, griffes sorties.
@Azur Étoile des Tempêtes s'énerve en #D8F781
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Azur
Solitaire
Dim 26 Aoû - 13:24

“Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l’équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste.”

Blue clouds

Il avait eu envie de se dégourdir les pattes alors, d’un pas léger et tranquille, il était allé faire un tour du côté du territoire des bipèdes, observant parfois quelques chats domestiques dans leur jardin. Oh, il n’était absolument pas attiré par cette vie de facilité et sans liberté mais parfois, un peu nostalgique, il se demandait s’il pourrais apercevoir sa mère et le reste de sa famille dans une des maison au jardins bien entretenu.
Finalement, il ne croisa personne de connu et finit par s’enfoncer de nouveau dans les bois longeant la frontière entre le territoire des bipèdes et celui du clan du vent. Il sentait d’ailleurs la forte odeur du marquage et grimpant dans un arbre tout près. Avec un peu de chance, l’odeur du marquage le couvrirait et il pourrait dormir tranquillement.

Il avait bien avancé sa première sieste de la journée qu’il entendit des cris au loin, le réveillant en sursaut et ainsi, manqua de le faire tomber de sa branche à laquelle il s’agrippa, toute griffes sorties.
Il poussa un grognement tout en plissant les yeux afin de mettre une tête sur les cris avant de sentir l’odeur d’un clan qui se rapprochait.
Il grogna de nouveau. Vu là où il se trouvait, cela ne pouvait être aucun autre chat que ceux du clan du vent.
Roulant lentement, il se laissa tomber de sa branche pour atterrir sur ses pattes à la base de l’arbre, de l’autre côté de la frontière du clan. Il n’était pas fou, face à une patrouille, il restait bien de l’autre côté de la frontière sans empiéter sur leur territoire. Surtout que la chatte à la tête de la patrouille ne semblait guère commode…

Agitant les oreilles d’un air agacé, il se lissa les poils du poitrail d’un coup de langue, prenant la parole sans se laisser impressionner par ses « agresseurs ».

Ça vous arrive souvent de patrouiller en faisant autant de bruit qu’un sanglier ? Au cas où vous ne le saviez pas, il y en a qui dorment à cette heure-ci.

Puis, d’un air nonchalant, il entreprit de se faire une petite toilette.
Il ne fallait pourtant pas s’y tromper, il était près à détaler à tout moment si le besoin s’en faisait sentir. Heureusement que le chemin du tonnerre n’était pas si loin au cas où puisque c’était là son seul moyen d’échapper aux chats rapides du clan du vent en cas de problèmes.
@Étoile des Tempêtes
Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me trouver par mp~
Azur miaule en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: ABORDS DU LAC-
Sauter vers: