Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit d'Orage ☾ Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau.

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018
Dim 19 Aoû - 16:57


Nuit d'Orage

  • de l'Ombre
  • Une quinzaine de lunes
  • Guerrier
  • Il ne souhaite pas grand chose, juste continuer ses petites activités et peut-être un jour accéder à la tête de son clan, un rêve de gamin
  • Cœur de Roseau → Père
    Plume d'Hirondelle → Mère
    Pluie de Cendre → Frère
    Petite Libellule (†) → Sœur

  • -->
  • Petit Orage ☾ Nuage d'Orage ☾ Nuit d'Orage ☾ Étoile d'Orage
  • À vrai dire, il s'en fiche un peu et n'a pas d'avis tranché sur la question. Néanmoins, il estime que le Clan du Ciel n'avait qu'à pas se faire expulser auparavant.  

Physique & Caractère


☾ Malgré sa grande taille, Orage ne peut pas être qualifié comme quelqu'un d'imposant. Disons qu'il n'est pas construit tout en muscles... C'est un félin assez maigre qui ne souhaite pas engraisser plus que ça. Sa grande taille lui suffit largement, et puis il aime garder son poids, il a l'impression d'avoir le contrôle de quelque chose.
Le jeune guerrier possède un pelage assez long de couleur noir piqueté de points blancs, comme une nuit étoilée. Ses poils sont toujours lustrés et brillants puisqu'il en prend grand soin. Néanmoins, une large cicatrice décore son flanc gauche, partant de l'épaule jusqu'à la moitié du ventre. Encore fraîche, il a du mal à s'y habituer.
Son visage est pourvu de traits fin ; il a des oreilles plutôt petites en triangle, de beaux yeux bleus et une truffe noire. Sa bouche et toujours ourlée d'un sourire.

☾ Lunatique • Excité • Vif • Bavard • Curieux • Possessif • Jaloux • Souriant • Observateur • Aime faire du mal aux gens (physiquement & psychologiquement) • Secret

Orage est en temps normal un félin plutôt... peut-être pas sympathique puisqu'il peut s'avérer embêtant pour ceux qui aiment le calme, mais disons... normal. Au fond, c'est un peu un gamin, excité, sautant partout, comme un chaton ; et puis sa curiosité pour tout n'arrange pas cette impression ! Il se pose des questions sur tout et n'hésite pas à en poser à d'autres. Il n'obtient satisfaction que lorsqu'il obtient sa réponse, et encore, il faut qu'elle soit complète. Le jeune guerrier est aussi un grand bavard qui parle beaucoup pour ne rien dire. Une fois lancé sur une phrase, il est capable d'en enchaîner d'autres qui n'ont rien à voir, ou plutôt qui se relient dans sa tête. Il est très vif, son cerveau fonctionne à toute allure, et il réagit souvent au quart de tour. Il déteste la lenteur et les personnes lentes par conséquent. Il tout de même un félin très observateur, toujours en train de faire attention au plus petit détail, imprimant tout dans son cerveau.
Orage a besoin de contrôler certaines choses. Même si cela ne correspond pas vraiment à son caractère de gamin, il en a besoin. Comme il n'a pas beaucoup d'éléments à contrôler, il se contente de simples choses : son poids, son image ; il fait très attention à son image, affiche toujours un sourire, quelles que soient les circonstances. Ce dernier s'agrandit ou rétrécit par moments mais jamais il ne disparaît complètement de ses lèvres. Très possessif, il aimerait contrôler la vie de ses proches, les garder tout le temps près de lui. Il est aussi jaloux de tous ceux qui s'approchent de ces derniers et veut les détruire. Il donnerait sa vie pour ses proches, c'est un loyal, mais il aimerait qu'ils lui appartiennent. Il en devient violent par moments et lorsqu'il s'aperçoit que l'un d'entre eux s'éloigne de lui pour une quelconque raison il revient le voir, peu importe le prétexte.

Et puis il est surtout un félin lunatique, changeant d'humeur pour n'importe quoi, brusquement. Il peut, un matin se réveiller d'humeur massacrante, dire des phrases méchantes et quelques heures plus tard être doux comme un agneau.
La plupart des chats de son clan ne le connaissent pas ou ne font pas attention à lui ; en effet, il est discret, et surtout secret. Il n'aime pas qu'on le connaisse, le fait d'être inconnu lui plaît.

La dernière chose à savoir sur lui, c'est qu'il aime faire du mal. En vérité, il ne connait pas la frontière entre le bien et le mal. Cela dépend les moments et s'il apprécie ou non la personne concernée mais il apprécie vraiment voir cet air brisé sur le visage du félin en face de lui. Il est plutôt doué pour faire ressortir les douleurs des autres, les choses qui font mal. Et généralement, il arrive à bien s'en servir... Il y a une autre façon de faire du mal qu'il apprécie tout autant ; voir le sang couler le détend, il adore ça. Cela ne lui arrive pas souvent mais il est tout à fait capable de se mordre pour faire sortir le liquide.

Histoire

une lune ☾ Orage naît d'un couple en pleine rupture amoureuse ; son père, un sage guerrier qui ne souhaite pas d'enfants et sa mère, une jeune femelle écervelée qui enchaîne les conquêtes. Néanmoins, à leur arrivée, tous deux s'occupent bien d'eux. Orage (Petite Orage) a un frère et une sœur, Petite Cendre et Petite Libellule. Il chérit particulièrement sa petite sœur. Cœur de Roseau, le père, prend Orage sous son aile, l'appréciant plus que les deux autres de la portée. Il est pour lui un père aimant lui apprenant quelques trucs sur la vie, la chasse, les femelles...

cinq lunes ☾ Petit Libellule faiblit. Elle a toujours été la plus fragile, la plus chétive mais la saison des neiges ne lui laisse pas de répit. La jeune femelle enchaîne les maladies, allant d'un petit rhume au mal vert. Orage a peur pour elle, il la chérit le plus possible, l'occupe du mieux qu'il le peut. C'est d'elle dont il a toujours été le plus proche et il ne veut pas qu'elle parte, que ferait-il sans elle ? Au fond, il l'aimait d'une manière différente que d'un simple amour fraternel... Petite Libellule finit par mourir à petits feux. Et Orage se rappellera toujours de ses magnifiques yeux verts dans lesquels il lisait tant de maturité et d'amour.

six lunes ☾ Orage met du temps à s'en remettre. Toute sa famille fait tout son possible pour l'aider à surmonter ce choc, même si eux aussi ont été atteints. Son père continue de le couver plus que son frère tandis que ce dernier les regarde jalousement. Puis vient leur baptême. Nuage d'Orage hérita d'un vieux mâle qu'il hait tout de suite. Et lorsqu'il ne s'entraîne pas, il découvre le plaisir de faire mal avec son frère ; il a tout de suite vu la jalousie que ce dernier a pour lui et en profite bien, appuyant sur le fait que leur père ne l'aime pas, en tout cas pas autant que lui. Il lui parle sans cesse de ce qu'il fait avec leur père, cherchant à lui faire du mal pour une raison inconnue. Très vite, Nuage de Cendre se renferme, devient agressif sans raison. Au grand plaisir d'Orage...

douze lunes ☾ Leur baptême arrive. Orage, devenu Nuit d'Orage est heureux de se débarrasser de son vieux mentor insupportable, sans cesse à le critiquer. Du coin de l'oeil, il observe souvent son frère, totalement fermé, les yeux plein de colère. Et il sourit, comme d'habitude. Néanmoins, il pense à Petite Libellule, à la formidable guerrière qu'elle serait devenue.

quinze lunes ☾ Une patrouille. Une simple patrouille de chasse qui se transforme très vite. Pluie de Cendre et son frère, seuls. Et le frère d'Orage n'hésite pas à attaquer une fois caché, le regard voilé par la haine. D'abord surpris, Orage prend vite le dessus, plus lucide que son frère. Ce jour là, le sang coule à flots, et c'est à ce moment là que le guerrier noir constellé de blanc découvre cet amour pour le sang. Il ne parvient pas à se détacher de son frère, admirant ce fameux liquide. C'est dans un moment d'inattention qu'il recueille une large cicatrice sur le flanc gauche. Les deux félins finissent néanmoins par se séparer, ne souhaitant pas qu'on les surprenne, la haine dans les yeux. Ils prétextent un renard qui les a attaqué et depuis, se jettent des regards en coin.

Compétences

Plutôt habile au combat, son véritable but est de faire couler le plus de sang possible, peu importe la profondeur des blessures.
La chasse n'est pas sa spécialité mais il se débrouille, préférant chasser les rongeurs, proies plus faciles ; il aime néanmoins attraper des oiseaux, tâche plus ardue mais qui l'occupe et qui nécessite beaucoup d'attention.
Il n'y connait rien en plantes

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

QUATORZIÈME RÈGLE  ;
Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort.
Orage ne tue pas. Il préfère blesser, mais ne veut pas voir la mort se glisser entre ses griffes. Et il voue à la mort une peur profonde.  
Qui es-tu ?
Alors moi c'est Ocy, jeune damoiselle de quatorze ans qui a eu un gros coup de cœur et qui n'a pas pu s'empêcher de s'inscrire alors qu'au départ elle ne voulait pas de nouveau forum /paf/ j'ai découvert TDH par partenariat et suis tombée amoureuse  cute Bref, j'ai hâte de rp avec tout le monde ! Ah et hs mais le lien du Discord est périmé ;-;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Dim 19 Aoû - 17:01
Bienvenuuue :DDDD
https://discord.gg/vM3UpYP < le lien du discord uwu

Je veux lire la suite de cet présentation owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Dim 19 Aoû - 17:01
Bienvenue Smile

Hâte de lire ta suite.

Le lien du Discord est réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Azur
Solitaire
Dim 19 Aoû - 17:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

*ronronne de loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018
Dim 19 Aoû - 17:15
Merciii à tous, je file sur le discord cute
*Ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 16
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Roho
Solitaire
Dim 19 Aoû - 20:25
Ma Ocy d'amour ❤️ Bienvenue ici ❤️ Vas-y nous faut un lien entre Orage et Roho 8D Et ce nom je kiff ** hâte de voir la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018
Dim 19 Aoû - 22:33
♥️ Et bien sûr, il nous faut absolument un lien **
Physique & caractère fini, j'attaque le reste demain yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018
Mar 21 Aoû - 10:47
Hop, c'est finii cute
Désolée pour le DP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mar 21 Aoû - 12:21

Félicitations, tu es validé(e) !





Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire. Voilà un guerrier avec qui on a pas forcément envie de faire ami ami xD
Hâte de te voir à l'oeuvre.

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: