Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: LE LAC :: TERRITOIRE DU CLAN DE L'OMBRE :: FORÊT DE PINÈDES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle me manque. || Ft. Malé ♥

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018
Ven 24 Aoû - 10:42

Elle me manque

Elle était ma vie, elle était une part de moi, la part de moi qui était joyeuse et innocente. Et elle est partie, elle m'a laissée. Enfin non, elle ne m'a pas laissée, elle est morte tout simplement. Tout simplement.  

Le grondement du tonnerre résonne longuement dans les oreilles du jeune félin noir. Il lève la tête vers le ciel gris, ferme les yeux. La pluie ne tardera pas, elle tombera très prochainement. Son sourire s'étend tandis qu'il pense à l'orage qui arrive. L'orage, surprenant, violent, grondant, il lui a donné son nom et il l'aime de tout son cœur.  
Une petite goutte tombe sur son visage, coulant ensuite le long de ce dernier, telle une larme.  Des larmes, il n'y en a jamais eu sur son visage auparavant. Les épreuves de la vie ont eu beau l'affecter, jamais il n'a pleuré ; il n'en a tout simplement pas ressenti la nécessité. Et de toute manière, les pleurs sont pour les faibles.

Il s'est réveillé mélancolique ce matin, et les souvenirs affluent dans ses yeux. Il ne veut pas d'eux mais ne peut rien faire pour les empêcher de venir. Doucement, il entreprend de laver son pelage afin de le rendre plus brillant, sachant pourtant que la pluie détruira son travail. Le jeune guerrier gémit lorsque l'image de sa sœur remonte. Ses griffes s'enfoncent dans la terre avec violence, il se sent en colère tout à coup. Il se lève brutalement et c'est presque en courant qu'il sort du camp de son clan, ne souhaitant pas qu'on le voie ainsi. Sa fierté, son orgueil. C'est dur parfois d'être un mâle... Dehors, il n'y a personne, contrairement au camp qui est bondé. Il peut enfin respirer. La pluie se fait de plus en plus forte et son pelage est vite trempé. Il devrait rentrer au camp mais la colère est toujours là, il ne sait même pas pourquoi ; il décide de marcher un peu dans la pinède, cherchant à se calmer. Alors il avance à pas rapides se concentrant sur ses pas afin de ne pas voir les souvenirs qui l'assaillent.
L'odeur d'un intrus le tire soudainement de son comptage de pas. Il s'arrête et se met directement en position de combat, vif comme il est. Lentement, il avance en direction de la source de cette odeur ; un solitaire ou plutôt une solitaire. Il sort les crocs et les griffes, prêt à se battre pour éloigner cette intruse de son territoire où elle n'a rien à faire. Néanmoins, alors qu'il s'apprête à bondir, la femelle tourne son regard vers lui.

Petite Libellule... murmure-t-il, pour lui-même.

Les yeux de cette solitaire sont exactement comme ceux de sa sœur, ou du moins comme dans son souvenir. Il ne peut plus bouger, tout simplement paralysé par cette apparition à laquelle il ne s'attendait pas.

— [color=#4C1B1B]Qu'est-ce que tu fous là ? Où étais-tu ?

Il a l'impression que ces mots sortent d'une bouche autre que la sienne, son cerveau ne répondant pas à de simples requêtes. Et puis ce pelage, c'est le même, ce gris avec quelques tâches blanches... Mais comment est-ce possible ? Libellule n'était pas mort comme on le lui avait dit, elle avait été exclue du clan ? Où était-ce de son plein gré ?
L'esprit bourdonnant de question, Orage attend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 16
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Roho
Solitaire
Ven 24 Aoû - 12:20
♥️
Elle me manque.
ft. Ocy
Foutue pluie ! Elle détestait ça la pluie ! Les gouttes d'eau s'infiltrent partout dans le pelage de la demoiselle, la glaçant jusqu'aux os. D'habitude, elle se réchauffait auprès de son frère mais il n'était plus là... Il était parti depuis quatre jours maintenant et n'était pas revenu... Soupirant, Roho s'ébroua pour chasser les gouttelettes qui perlaient sur sa fourrure. Grognant, la jeune féline grise et blanche alla s'abriter sous un grand pin. Enfin au sec ! Roho commença une longue toilette pour attendre la fin de l'orage. Elle détestait vraiment la pluie ! Elle ne sentait plus grand chose avec la pluie, les odeurs se mélangeants. Alors quand elle entendit un bruit de pas, cela la fit sursauter et elle tourna la tête. La jeune découvrit alors un mâle gris qui sortaient griffes et crocs. La pauvre petite se ratatina près du tronc, apeurée. Que voulait-il ? Tremblotante, elle le regarda avec ses grands yeux verts. Pendant un instant, il ne bougea pas comme paralysé, puis il prit la parole :

"Qu'est-ce que tu fous là ? Où étais-tu ?"

De quoi parlait-il ? Roho ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle était terrorisée et trempée. Le félin menaçant semblait perturbé, mais la jeune ne comprenait pas pourquoi... Petit à petit, elle se remit de ses émotions, se décollant un peu du tronc de l'arbre. Nuage des Esprits s'assit et se donna quelques coups de langue nerveux. Il avait l'air de se tromper de personne... Elle miaula d'un ton assez nerveux :

- Heu... Pardon mais heu qui es-tu ?

Elle se dandinait sur place, la situation était comment dire, malaisante... Roho se demandait comment tout cela allait finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: TERRITOIRE DU CLAN DE L'OMBRE :: FORÊT DE PINÈDES-
Sauter vers: