Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: LE LAC :: ABORDS DU LAC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était un solitaire, pirouette, cacahuète~♪ {.feat Roho}

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018
Mer 29 Aoû - 15:13

Il était un solitaire, pirouette, cacahuète~♪

Roho


       Cette fois-ci, il était parti avec la première patrouilles de la journée, celle qui longeait la frontière avec le clan du Tonnerre pour se terminer aux abords du lac. Il avait inspecté avec soin les environs tout en observant les guerriers qui l’accompagnaient, ancien comme plus jeune. Même s’il ne le montrait pas, ou très rarement, il surveillait avec attention les siens et donc, peu de choses lui échappait.
Malheureusement, cela ne voulait pas dire qu’il pouvait agir sur tout… Il fallait laisser ceux du clans respirer un peu également. Mais dans le clan de l’ombre, nombreux était ceux ayant de mauvaises habitudes.

La pause près du lac fut terminer et les autres se levèrent alors qu’il leur faisait signe de partir en premier, sans lui. Pas qui veuille ou ai besoin de prendre plus de repos que nécessaire, mais il voulait prendre le temps d’observer les lieux. Il se demandait s’il allait voir un certain solitaire qu’il se plaisait qu’il s’était plu à jeter dans le lac la dernière fois ou à entraîner de force de temps en temps. Et puis…
Il y avait aussi le fameux clan du Ciel dans les parages.

Qu’allaient-ils faire ? Leur chef leur avait dit qu’il leur laisseraient jusqu’à la prochaine lune pour réfléchir à l’ultimatum. Et s’ils se croisaient avant ? Allaient-ils les attaquer ? Les ignorer ? Chercher à discuter d’avantages ?
Ils s’étaient montré discret depuis la dernière lune mais cela ne voulait rien dire. Il restait sur ses gardes et avait demandé à son clan de faire de même, autant au niveau des nouveaux venus que des frontières. Qui savait ce que ce remue-ménage pouvait causer comme conséquences sur les relations inter-clans et les idées de certains. En tous cas, il se refusait de mener une attaque. Beaucoup disait qu’éviter le conflit signifiait être faible mais il se fichait bien des racontars, il éviterais autant que possible de mener ses chats au combat.

Sa queue fouettant l’air, il se releva, faisant demi-tour en direction de son camps. Il était à la lisière des arbres quand il s’arrêta, une odeur lui chatouillant les narines. Ce n’était pas celle d’un Clan, ni celle du Ciel qu’il avait pu sentir une lune plus tôt. Ses moustaches frémirent et il s’assit en direction de l’odeur qu’il sentait.
Un solitaire… cela ne pouvait être que ça. Pourtant, ce n’était pas le maudit matou dont il avait l’habitude.

Un solitaire près de l’Ombre… J’espère que vos intentions sont les bonnes. Adressa-t-il à l’inconnu sur un ton mielleux.

Sûrement comme tous, il n’aimait pas savoir des inconnu sur le territoire du clan ou traînant près des frontières. Et s’il lui fallait se mettre à connaître tout les solitaire des environs pour être rassuré quand à la sécurité des siens, il le ferait.
Même si cela signifiait se débarrasser des fameux solitaires trop curieux ou sûr d’eux pour leur bien.
     

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 16
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur




Roho
Solitaire
Dim 2 Sep - 15:56

Il était une solitaire, pirouette, cacahuète ♪

Solitude, encore et encore. Giza n'était plus là. Il était parti quelques jours avant et n'était jamais revenu. Roho était maintenant seule... Et elle détestait ça la solitude. La petite était donc partie vers les terres des Clans, à la recherche de compagnie. Certes, elle ne les appréciait pas vraiment ces Claniques mais il était possible que son père en était un. Son père... Ro' ne l'avait jamais connu et sa mère n'avait jamais voulu parler de lui... La jeune se demandait même si son père savait qu'il avait une descendant. Retenant un rire moqueur, la demoiselle entra dans une forêt de pin. Il n'était pas loin de midi et la jeune avait faim. Elle prit le temps de chasser, dévora la souris qu'elle avait trouvé avec quelques difficultés et se remit en route après une toilette. Elle arriva peu après près d'un lac, le même où elle avait rencontré Azur. Donc, elle devait être sur les  terres d'un Clan. Elle n'avait même pas fait attention aux odeurs... La jeune entendit alors des bruits et alla se cacher dans un buisson, sa finesse l'aidant à se faufiler. Un matou apparut alors et s'assit en face du buisson où elle était caché. Tss, il l'avait sans aucun doute repéré. Il miaula d'une voix mielleuse :

"Un solitaire près de l’Ombre… J’espère que vos intentions sont les bonnes."

Elle renifla et sortit gracieusement de sa cachette. Elle le fixa pendant quelques minutes avant de s'assoir en enroulant sa queue autour de ses pattes. Un Clanique ! Elle serra les crocs, essayant de se calmer. Elle devait voir quelle personne il était avant de lui cracher des choses à la figure. Pendant de longues et longues minutes, le silence régna entre les deux puis, finalement, la demoiselle prit la parole. Sa voix était froide et méfiante :

- Nuage des Esprits, enchantée. Petite pause. Et être simplement de passage, est loin d'être une intention agressive envers votre Clan je pense.

Pour une fois, elle ne disait que son nom de clanique puisque cela devait plus leur parler que "Roho". Enfin, la jeune ne savait pourquoi ils avaient des noms aussi compliqués... Sa mère avait bien essayé de lui expliquer mais cela restait floue pour elle.

Etoile de Rivage
Roho
Jeune solitaire en quête d'aventure, à la recherche de son père peut-être clanique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018
Jeu 6 Sep - 15:11

Il était un solitaire, pirouette, cacahuète~♪

Roho


    La minette sortit de sa cachette et il ne bougea pas, la détaillant du regard alors que sa queue s’enroulait autour de lui. Elle faisait des mouvement gracieux qui lui rappelait vaguement une autre chatte de sa connaissance.
Mais qui ne ramenait-il pas à elle à chaque fois ? Il commençait peut-être à se faire vieux.

Nuage des Esprits, enchantée. Et être simplement de passage, est loin d'être une intention agressive envers votre Clan je pense.
Tout est une question de perception. Fit-il remarquer, amusé.

Elle ne semblait pas facilement impressionnable et avoir un certain courage. A moins que cela fusse une témérité mal placé ? Enfin, ce n’était pas comme s’il comptait se battre contre elle sans avoir une bonne raison de le faire.
Ses moustaches frémirent, montrant son amusement à la façon dont elle avait eut de présenter la chose. Elle semblait vraiment être sur la défensive la petite.

Ce n’est pas un nom de solitaire. Ancienne Clanique ? Demanda-t-il sans une pointe de sarcasme ou d’arrogance.

Il était simplement curieux, de ce qu’il avait vu, les solitaire avaient un nom simple. Ou alors c’était-il trompé en ne sentant pas sur elle l’odeur d’un clan ?
Il huma l’air dans sa direction pour s’assurer de son odorat. Non, elle ne sentait pas comme un des clans… ni comme les nouveaux. Alors, pourquoi c’était-elle présenté ainsi ?

Je suis Cœur de Rivage. Finit-il par dire.

Il serait mal poli de ne pas se présenter alors qu’elle venait de le faire, même s’il ne donnait pas son vrai nom. Mais c’était là une façon de protéger son clan… ainsi que lui-même. Certains avaient des réactions assez étrange quand ils apprenaient qu’ils avaient affaire à un chef. Et encore plus s’il s’agissait de celui du clan de l’ombre. Leurs actions passées ne les servaient pas vraiment même si ses actions étaient souvent vu comme beaucoup plus « timoré » que celles de ses prédécesseurs.
En même temps, ce n’était pas si compliquait que cela.
     

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: ABORDS DU LAC-
Sauter vers: