Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile d'écume-Douce comme la rivière ferme comme la loi

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2018
Chef du Clan de la Rivière
Voir le profil de l'utilisateur




Etoile d'écume
Chef du Clan de la Rivière
Sam 15 Sep - 15:28


Etoile d'écume

-->
  • Clan de la rivière
  • 29 lunes
  • Chef
  •  Comme tout chef, faire en sorte que la paix reste entre les clan, que tout le monde soit à sa place  
  • Elle à 2 frères et une soeur 

  • -->
  • Petite écume > nuage d'écume> pelage  d'écume> Etoile d'écume
  • Pour elle de ne pas avoir de nouvelle du clan des étoiles l'inquiète beaucoup et cela est signe de mauvais augure, d'autant plus avec l'arrivé du clan du Ciel qui est très inquiétant à ces yeux.  

Physique & Caractère


Douce :  Etoile d'écume est une chatte qui est très calme comme une petite sources d'eau qui fait son chemin avec douceur sans être brusque. On dit d'elle qu'elle est douce comme la rivière mais ferme comme la loi.

Bienveillante : Cette chatte est un individu qui sera toujours au moindre besoin de ses congénères. Il ne faut pas abuser de sa gentillesse sinon vous aurez sa foudre pendant longtemps.

Juste : Etant chef, Etoile d'écume se doit être juste dans ses choix.  Elle respecte énormément l'équité et veut que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Pour les sanctions elle fait le necessaire pour en donner une qui correspond à la faute.

Vive : La chef du clan des rivière est assez vive et réactif. Rien à dire de plus.

Atychiphobe : Même si elle ne le montre pas, Etoile à la phobie de l'echec. Elle veut tellement le bien pour son clan ainsi que entre les chef de clan qu’échouer est devenue limite une phobie. Si elle échoue pour un petit sujet, elle se maudit pendant quelques heure et panique en se disant qu'elle n'est pas une bonne gérante.

Impulsive : Lorsque quelque chose l'énerve et qu'elle n'arrive pas, devenant un echec, il y a deux deux choix : soit elle est en colère rapidement ce qui fait qu'elle peut s'en prendre à ceux qui lui son proche. Mais elle demande pardon. Soit elle s'isole et se met presque à pleurer en se maudissant.

Fleur bleu : La jeune chatte blanche est très sensible aux sentiments. Elle deviendra très triste rapidement presque à en pleurer, heureuse à en sauter de joie, enfin vous voyez je ne vais pas tout detailler les sentiments.


Histoire



Naissance :  Etoile d'écume est née sous le nom de Soul au seins du clan de la rivière. C'était le nom que donnait sa mère qui était une des reines du nom de Écume du vent. Mais Soul prit rapidement le nom de petite écume par le clan.  Elle est née en juillet.  Elle grandit au sein d'une fratrie de 4 enfants, 2 mâles et 2 femelles. Comme tout chaton elle était en bonne santé et sa mère avait mis tout une confiance en ses enfants pour l'avenir. Le père des enfants était un guerrier le plus respecté du clan, Oeil de lynx  qu'elle n'a jamais connu car il fut mort au combat alors qu'elle venait de naître.


Petite écume devient grande :  Lorsqu'elle atteint l'âge de 6 lunes, la petite chatte devint apprenti guerrière et pris le non de nuage d'écume. Son apprentissage fut très difficile au début pour la chatte car elle était très timide et n'osait pas tuer de petite sourit ou autre petit être. Mais ayant eu un mentor possédant du caractère, elle n'avait d'autre choix que prendre sur elle et changé si elle voulait rendre fier son mentor ainsi que son clan. Après s'être confronter à des proies plus grosse qu'elle ainsi que les combats pour s’entraîner, nuage d'écume devint plus robuste et plus confiante, autonome et une bonne petite guerrière. Son mentor malgré son caractère fort voyait un grand potentiel en cette petite qui était curieuse, faisait preuve de bon sens et de détermination. Grâce à cela, lors de son épreuve pour être une guerrière, Nuage d'écume réussis au la main malgré le chemin qu'on lui avait indiqué, remplis d'animaux plus ou moins robuste qu'elle mais qu'elle réussi à chasser pour pouvoir faire manger le clan.


De guerrière à Lieutenant :  Après la cérémonie pour devenir guerrière, la jeune chatte prit le nom de pelage d'écume du à son poil blanc immaculé malgré qu'elle avait les yeux vairons.  Elle fit des rondes la nuit, chassa souvent étant une très bonne chasseuse et puis vint à son tour de devenir mentor d'un petit chaton noir femelle du nom de Petite ébène. Cette petite chatte reflétait la guerrière dans ses début et était très conciliante avec cette dernière tant bien que même juste avec qu'elle pour qu'elle apprenne comme il se devait.  Comme son ancien mentor qui était devenu Lieutenant. Elle suivait les pas de son ancien mentor qu'elle adulait. Quelques lunes passèrent avant que Petite ebène prouva sa force et son intelligence rapidement lors de l'épreuve que Pelage d'écume avait concocté pour la petite qui réussi haut la main. Un soir, une réunion se mit en place pour annoncer deux nouvelle : Le menteur de Pelage d'écume devint ancien car il était devenu trop âgé pour continuer sa fonction, le chat qui fut annoncer pour prendre sa place fut nul autre que la chatte vaironne qui fut plus que surprise de monter de rang. Comme lorsqu'elle devint apprenti, elle promis et jura aux parole du vieux chef d'exercer son rôle comme il se doit. Elle avait 12 lunes et demi.



Devenir l'étoile :   Son ascension fut plus rapide que prévu. Elle était âgée de 2 lunes lorsqu'elle fut élu, chef du clan de la rivière . Pourquoi elle ? D'après un des anciens, Pelage d'écume était la chatte la plus juste et la plus apte à diriger le clan pour succéder au chef qui est mort subitement dû à une maladie pulmonaire. Il a été tué du à une maladie dont seul le guérisseur en avait connaissance mais qui ne pouvait se guérir hélas. " Il s'était préparé à mourir, il le savait et avait déjà choisit celui qui le succédera avec les anciens " avait dit le chat guérisseur. Elle n'eu cru pas ses oreilles mais elle n'avait plus le choix, le clan de la rivière comptait sur elle.  Le jour même avant la tombé de la nuit , Pelage d'écume fut accompagné du guérisseur comme se voulait la cérémonie. Arrivée à l'endroit exact où seul le guérisseur et l'ancien chef avait connaissance, la pierre de lune. Pelage d'écume fit ce qu'on lui demanda: Presser son museau contre la pierre de lune jusqu'au moment où elle s'endormit pour prendre contact avec le clan des étoiles. Elle reçu  ses neuf vies par les anciens ainsi que leur bénédiction pour devenir chef et son nouveau nom : Etoile de l'écume . Le soir même elle dû choisir un nouveau lieutenant ce qui se fit rapidement.










Compétences

 Etoile de l'écume est une très bonne chasseuse, non pas qu'elle est la plus forte mais elle est dans la normalité. Pour se battre, elle en est un des experts car elle a été entraîne par celui qui excellait dans cette matière, et puis elle tiens cela de son père défunt. Sa spécialité dans le combat ? L'attaque furtif car elle sait très bien se camoufler. Pour les connaissances des plantes, elle connait seulement le nécessaire pour penser une petite blessure type égratignure ou petite coupure.

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

"Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort." Cette règle est importante car cela montre qu'un guerrier n'est pas obliger de tuer. Un guerrière possède sa propre conscience et est libre de ne pas tuer si cela n'est nécessaire, en sommes il a le libre arbitre.  
Qui es-tu ?
Comment as-tu trouvé le forum ? Depuis quand fais-tu du RP ? Autre chose à dire ?  Je cherchais un fofo parlant de la guerre des clans avec des chats et puis j'ai un coup de coeur sur celui là d'autant plus qu'il m'offre un rôle important pour le rp ^^  Depuis mes 15 ans je crois ( j'ai 19 ans XD ) Nyion à part qu'il ai jolie et si besoin je peux donner un coup de pousse niveau animation ou administration ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 15 Sep - 18:53

Félicitations, tu es validé(e) !





Je n'ai rien à redire ~
Bienvenue parmi les validés, cher chef

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: