Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre.

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Ven 3 Aoû - 2:13

Les rangs

Les rangs facilitent l'organisation des membres au sein du clan, ils donnent aux membres des droits ou des responsabilités.



La plupart des rangs sont donnés par le chef de clan, il n'est pas possible de changer de rang sans son accord.



Le Clans des Étoiles   ;

Le Clan des Étoiles regroupe les guerriers décédés des quatre Clans (cinq si on rajoute le Clan du Ciel). Les chats bannis des Clans ou ayant décidés de quittés le Clan, de gré ou de force deviennent des Solitaires mais sont acceptés dans le Clan des Étoiles (voir ci-dessous). Ils vivent ainsi après la mort, sous forme d'esprits, et peuvent veiller sur les chats vivants des Clans.

Un chat des Clans qui a mené une vie honorable de guerrier et a respecté le Code du guerrier atteindra le Clan des Étoiles, même s'il ne faisait pas partie d'un Clan au moment de sa mort, tel que Étoile de Sapin. Quand un chat meurt, il est guidé vers le Clan des Étoiles par un guerrier du Clan des Étoiles, généralement un de ses proches ou son mentor. Il se contente de fermer les yeux et de les ouvrir quelques instants après. Quand un chef perd une de ses neufs vies, son esprit apparaît au Clan des Étoiles, et un de ses proches lui annonce qu'il a perdu une vie.Quand il arrive a sa dernière vie, son esprit rejoint le Clan des Étoiles, mais celui-ci y reste pour toujours. Les chats de ce Clan ont le corps couvert d'étoiles, leurs yeux brillent comme la lune, et leurs peaux brillent d'une lumière pâle.

Les chats du Clan des Étoiles veillent sur les Clans depuis le ciel et peuvent leur envoyer des prophéties pour les guider ou les avertir d'un danger imminent. Ils ont l'habitude de veiller sur les chats de leur ancien Clan et surtout sur ceux qui ont été proches d'eux. Par exemple, Petite Feuille donne généralement des conseils au Clan du Tonnerre mais le plus souvent à Étoile de Feu et à Feuille de Lune. Les chats vivants rencontrent le Clan des Étoiles dans leurs rêves, mais les chats du Clan des Étoiles sont capables d'apparaître dans leur monde pendant qu'ils sont éveillés.

Les chats dans le Clan des Étoiles ont l'apparence avec laquelle ils ont été les plus heureux. Par exemple, Croc Jaune est vieille car les meilleurs moments de sa vie ont été avant sa mort, au sein du Clan du Tonnerre. En revanche, Étoile Bleue a retrouvé sa jeunesse, où elle était vigoureuse, heureuse et saine d'esprit.
Ils conservent le nom correspondant au rang le plus haut qu'ils aient obtenu dans leur vie.
Les proies sont toujours abondantes, et les chats n'ont pas de tâches définies (comme la chasse ou la formation) et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. : Ils sont heureux la plupart du temps, sauf lorsqu'ils voient les chats des Clans souffrir.
Le Clan des Étoiles n'a pas de hiérarchie, pas de chefs ou de lieutenants.



La Forêt Sombre   ;

La Forêt Sombre est l'extrême opposé du Clan des Étoiles. C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans, le Code du Guerrier, et qui sont fiers de leurs actes. Cette forêt est décrite comme étant un lieu vaste et vide ; une forêt sombre sans étoiles et sans lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre dans la Forêt Sombre mais risquent de ne jamais en revenir. En revanche, les chats de la Forêt Sombre ne peuvent pas intégrer le Clan des Étoiles car ils en sont bannis. La frontière entre le Clan des Étoiles et la Place sans Étoiles est décrite comme un épais nuage de brume.

Les chats errent sans but pendant longtemps, ils sont destinés à marcher dans cette forêt sans jamais réussir à en sortir. Le Clan des Étoiles n'est pas le bienvenue, car pour beaucoup, c'est lui qui les a banni. Certains comme Éclair Noir vivent mal cette solitude. L'arrivée d'Étoile du Tigre et la mise en place de son plan rapprochera les habitants au fil du temps, un rassemblement inédit qui inquiétera le Clan des Étoiles.

Tout comme au Clan des Étoiles, des esprits des chats du passé que tout le monde a oublié et qui souhaitent eux aussi être oubliés s'effacent petit à petit au fil des saisons dans la nuit, lassé de marcher sans but. Ils sont à l'origine des ombres, des chuchotements, des bruits de pas et des yeux brillants donnant le sentiment d'être observés.

Les chats de la Forêt Sombre peuvent visiter les vivants tout comme les chats du Clan des Étoiles. Si un chat vivant est blessé dans la Forêt Sombre, il sera blessé réellement. Les chats de la Forêt Sombre peuvent rendre visite aux chats vivants pour les entraîner clandestinement et faire d'eux des chats ambitieux sans scrupule, sans parole, sanguinaires et cruels, pour pouvoir se venger.



La Tribu de la Chasse Éternelle   ;

La Tribu de la Chasse Éternelle, qui est le terrain de chasse des ancêtres de la Tribu de l'Eau Vive, correspond au Clan des Étoiles pour les Clans.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES-
Sauter vers: