Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je suis l'épine coincée dans ta patte depuis tout à l'heure qui te fait un mal de chien" - Épine de Rose

Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 6 Oct - 19:51


Épine de Rose

  • de l'Ombre
  • 20 Lunes
  • Guérisseuse
  • Soigner les autres. C'est déjà bien.
  • Soeur : Nuage Argenté (PJ) Mère: Fleur de Saule (morte, PNJ) Frère : Petit Envol (mort, PNJ)  

  • -->
  • Petite Épine - Nuage d’Epine - Épine de Rose
  • "On a déjà nos problèmes, à vous de gérer les vôtres."

Physique & Caractère

Grande sur patte, imposante, épaules larges. Peut être les premiers mots qui vous viendront à l'esprit en voyant Epine de Rose. Si vous, étranger, avez le malheur de croiser son regard, vous y verrez sûrement deux gros yeux ambrés, semblant réfléchir à la manière de vous tuer. Vous avez des frissons ? Tout à fait normal. Mais ne vous en faites pas trop, elle ne serait pas du genre à tuer de sans froid sans raison, même si ses yeux semblent affirmer le contraire. Revenons à son physique : ses grandes oreilles toutes poilues repèrent très bien vos petits pas indécis de chatons, et son nez roses sait faire de même. Mais il est surtout utile pour différencier les plantes du poison, n'est ce pas ? Son pelage est ce qu'ont appellerai « tabby rayé blanc et marron », c'est à dire qu'elle est partiellement tigré brun et blanc. Ses taches blanches sont donc situées sur le bout de son museau, son ventre et sur ses pattes, on dirait d'ailleurs qu'elle a enfilé de grandes chaussettes pour être plus silencieuse. Et justement, elle sait l'être ! Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, ses épaules carrées, sa longue queue, ses si grandes et fines pattes lui donnent un l'air si imposant, si fière. Mais ne jugez pas trop sur les apparences.

Justement, parlons de son caractère.
Féline peut-être arrogante, sarcastique, et facilement irritable, ses parents ont bien choisi son nom. Pas terrible pour une guérisseuse ? Détrompez-vous, elle peut facilement être attentionnée, pleine de douceur, très attentive... Mais pour cela, il ne va pas falloir que vous veniez lui raconter des bobards, car elle sait très bien discerner le vrai du faux ! Plutôt réactive, elle sait prendre une décision rapidement, sans pour autant qu'elle soit bonne. Rien ne la dégoute, la bile de souris, le sang, et la liste est longue. Gravement atteinte d'asthme, même si jamais elle ne vous le dira, c'est sûrement une des raisons qui l'a poussée à devenir guérisseuse: sa maladie l'empêchant de faire trop d'efforts physique.

Histoire

C'est un soir de la mauvaise saison que la fratrie de Petite Epine naquît. Trois chatons : Petit Nuage, Petite Epine et Petit Envol. Ce dernier, le benjamin, était mort-né. Il n'en restait que deux : les deux sœurs.
Alors qu'elles jouaient sagement dans la pouponnière, toujours dans la saison des neiges, elles eurent la bonne idée de prendre l'air. Petite Épine sortie la première, et toute fière elle s’apprêtait à appeler sa sœur lorsqu'elle fut pris d'une violente quinte de toux. Sa sœur vint à son secours : et suite à cet accident elle passa un quart de lune dans la tanière du guérisseur. On apprit alors qu'elle souffrait d’asthme.
En un quart de lune, elle en avait vu des chats passés. Famine, mal vert, fatigue... Tant de problèmes, elle se sentait coupable d'utiliser des remèdes précieux pour une bêtise de chaton. Après avoir prit conscience de sa maladie, elle se résolut à devenir guérisseuse.
Le jour de son baptême d'apprentie arriva, elle tenue sa promesse. Un apprentissage sans encombre commença pour elle.
Cependant, sa mère mourut une ou deux lunes après d'une maladie, que le vieux guérisseur qu'elle avait comme mentor ne réussit pas à identifier. Même si elle fut bouleversée pendant un moment, ça la rendit plus forte.

Un matin, elle reçut l'étrange visite de sa sœur à qui elle ne parlait plus depuis longtemps : la patte ensanglantée, horriblement fatiguée et démunie. Elle resta dans la tanière un bon moment, car Nuage Argentée, sa sœur, c'était fracturée la patte à trois reprises. Handicapée à vie, elle rejoignit les anciens pour quelques temps. Nuage d'Epine devint guérisseuse à la mort de son vieux mentor fatigués, et même si elle n'était pas tout à fait prête elle était bien obliger d'en assumer les responsabilités. Son nom changea donc pour Epine de Rose. Quelques lunes plus tard, alors que sa soeur c'était plutôt bien remise de sa blessure, on lui proposa de l'accueillir dans la tanière en tant qu'apprentie. Cette dernière ne refusa pas, car Nuage Argenté ne souhaitant pas rester à rien faire pouvait lui être fort utile.
« Eh regarde sœurette, comme toi l’aînée devient l'apprentie de ta cadette ! »

Compétences

Etant guérisseuse, elle a bien évidemment des compétences élargies sur les plantes, les soins, les poisons. Elle connaît quelques techniques de chasses, et quelques techniques de combats. Elle aurait pu être une excellente guerrière vu sa carrure et sa force : mais son asthmes l'empêche de s'améliorer.  Elle aurait quelques facultés pour manipuler les autres, mais elle ne les uses jamais.

QUEL EST L'ARTICLE DU CODE DU GUERRIER LE PLUS IMPORTANT À TES YEUX ? POURQUOI ?

« Le code du guerrier est dans son entiereté important, il ne faut négliger aucun article. Mais la première règle est primordiale et ça m'a l'air une évidence ! »
Qui es-tu ?
Hey ! Appelez moi Kimi en dehors des RPs. C'est une amie -Nuage Argenté- qui m'a parlé de ce forum. J'invite aussi à lire sa présentation (lorsqu'elle sera publié) parce que les histoires sont un peu complémentaires. (On s'est dit que ça pouvait être cool de s'inscrire ici alors... bah voilà la suite :3) Sinon, je suis inscrite sur un forum LRDF de RP depuis 1 an mais je n'y suis pas très active... Alors je n'ai pas encore beaucoup d'expériences à vrai dire. Si vous voyez une incohérence, un problème sur mon personnage ou si vous avez une simple remarques, allez y ! Et merci Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 6 Oct - 20:37

Félicitations, tu es validé(e) !





Je n'ai rien à redire ~
Bienvenue parmi les validés, chère guérisseuse

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: