Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

''Tu n'as pas intérêt à m'embêter, sinon tu risques de te retrouver avec un bon mal de ventre... Voir pire...'' Présentation de Nuage Argenté

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 10:44


Nuage Argenté

  • Clan de l’Ombre
  • 20 lunes
  • Apprentie guérisseuse
  • Pouvoir venir en aide à ses camarades, être utile en les soignant, et transmettre les messages du Clan des Etoiles à son clan. Elle veut vivre pleinement sa vie et aider ceux dans le besoin.
  • Fleur de Saule (mère, PNJ, morte)
    Epine de Rose (sœur, PJ)
    Petit Envol (frère benjamin, PNJ, mort)

  • -->
  • Petit Nuage, Nuage Argenté, (?)
  • Les Clans ne doivent pas s’affronter, ce serait une catastrophe. Il faut trouver une solution pacifique ou cela terminera en bain de sang. Cependant, si le Clan du Ciel ne se montre pas coopératif, le Clan de l’Ombre lui prouvera qu’il ne faut pas s’en prendre à lui, sous peine d’en subir les conséquences.

Physique & Caractère

Son pelage court est d’un beau gris argenté, taché d’ocelles noires sur les flancs et de points sur la tête, les pattes et le poitrail. Elle a le ventre blanc, et des yeux verts étincelants, tels des éclats de malachite, cette pierre précieuse si prisée des Bipèdes du désert. Elle a un museau fin et un corps svelte, ainsi qu’une longue queue annelée de noir au bout qui trahit souvent ses émotions. Son poil a des reflets roux au soleil.
Elle paraît très droite et assez sévère. Elle peut être d’une parfaite mauvaise foi ou très mauvaise quand elle le veut. Elle respecte énormément le code du guerrier et le Clan des Etoiles, et prend son rôle de messagère très au sérieux. Elle n’est pas très douce, plutôt brute de décoffrage, ce qui l’amuse plus qu’autre chose, mais peut se montrer très attentionnée et gentille quand le besoin s’en fait sentir. Elle ne rit pas beaucoup, ne se détend pas souvent, et ne se laisse pas attendrir facilement. Elle sait se montrer sarcastique, mais l’humour, c’est comme la douceur, elle connaît, mais elle ne pratique pas des masses. Elle est plutôt pacifique, mais prends son entraînement au combat très au sérieux, en dépit de sa blessure, et n’hésiterai pas à combattre pour protéger les siens. Malgré son apparente indifférence, elle se soucie énormément du bien-être de son clan, et tiens beaucoup à ses camarades et sa sœur. Cependant, si un membre du Clan l'enquiquine, elle n'aura aucun remord à lui faire passer le goût de déranger une guérisseuse, à l'aide de deux, trois plantes...

Histoire

Elle est née pendant la mauvaise saison. Son frère benjamin, mort-né, ne survit pas. Sa sœur cadette, Petite Epine, est atteinte d’asthme et décide de devenir apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d’Epine, faute de pouvoir devenir guerrière. Petit Nuage, quant à elle, décide de vouer sa vie au Clan en livrant bataille en tant que guerrière. La mort de leur mère, affaiblie et atteinte d’un mal inconnu, ternit la joie d’être nouvellement nommée Nuage Argenté, mais, tout en continuant d’honorer sa mort, elle poursuivi son chemin, déterminée à rester forte pour le bien de son Clan. Elle devient une apprentie redoutable et respectée même des chats des autres clans, et se préparait à devenir guerrière lorsque l’accident qui bouleversa sa vie survint. Elle chassait une souris entre les roches, et ne vit pas le petit affleurement rocheux devant elle. Elle trébucha violemment dessus et dégringola la pente en percutant les rochers. Affaiblie, elle regagna le camp la patte avant gauche en sang et brisée au moins trois fois. Elle s’effondra devant la tanière du guérisseur, qui fit son possible pour la soigner, pendant une lune. Malheureusement, bien que plutôt bien remise de sa blessure, sa patte resta tordue, et elle dû se résoudre à rester avec lui une lune de plus, pour se remettre complètement. Ressentant le besoin d’être utile, elle en profita pour aider sa sœur et le vieux guérisseur. Une fois complètement remise, elle dû se résoudre à rejoindre les anciens. Elle n’y resta que quelques temps, car le vieux guérisseur mourut bientôt, et elle décida de prendre sa vie en pattes et de devenir l’apprentie de sa sœur, afin d’être utile au Clan de l’Ombre malgré son handicap. Elle s’adapta rapidement à son nouveau statut, même si elle regrettait sa vie d’apprentie guerrière. Elle dû aussi subir les sarcasmes de sa sœur, du type : « T’es mon aînée et t’es mon apprentie ? Mais où va donc le monde ? »

Compétences

Chasse : C’est une excellente chasseuse, tout à fait capable de se nourrir d’elle-même, ce qu’elle néglige souvent, d’ailleurs, par peur de priver ses camarades.
Combat : Elle n’aime pas se battre, principalement parce qu’elle considère qu’un guérisseur doit rester pacifique, mais elle n’hésitera pas à se jeter dans la bataille s’il le faut.
Les herbes : Etant apprentie guérisseuse malgré son passé de guerrière, elle a de grandes affinités avec les plantes, mais peut parfois se tromper, même si elle fait très attention.

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

La quatrième, car toute vie est précieuse et doit être honorée et respectée.
Qui es-tu ?
Comment as-tu trouvé le forum ?
Très bien, super bien fait, accueillant, même si, comme il est tout nouveau tout beau, y a pas beaucoup de monde x)
Depuis quand fais-tu du RP ?
Oulah… Alors moi et ma mémoire à trous… Je dirais : longtemps XD
Autre chose à dire ?
Les chats et les dragons, c’est bien :3 Et vive Nico Di Angelo ! *^* Ceux qui connaissent comprendront x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Dim 7 Oct - 14:09

Félicitations, tu es validé(e) !





Je n'ai rien à redire ~
Bienvenue parmi les validés, chère apprentie

À présent, n'oublie pas de :

◊ Signer le règlement
◊ Créer ta fiche de lien ou ton répertoire de RP, si tu le souhaites,
◊ Faire une demande de RP.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: