Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: FLOOD :: ARCHIVES :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage à la Source de Lune - Octobre [PV. Nuage Argenté & Aile Céleste]

Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 29 Oct - 12:50
Le doux soleil d'Automne commençait à se coucher, laissant derrière lui de magnifiques reflets orangés, illuminant mon visage. Qu'est-ce que c'était agréable... Mais bon, je n'allais pas rester éternellement faire ma belle ici, j'avais d'autres bipèdes à fouetter. Je rentrai dans ma tanière, pausa les quelques feuilles de souci récolter précédemment puis léchai l'épaule de mon apprentie.

- Réveille toi, c'est fini la sieste. As tu déjà oublié que c'était la demi lune ?

Elle avait du culot, de faire la sieste le jour de la demi-lune ! Même si c'est vrai que les jours passés étaient fatiguant, un guérisseur n'avait jamais le temps de dormir si son clan a besoin de lui. Moi aussi j'étais fatiguée ! Mais je n'étais pas rester dans la tanière à me reposer posément ! Nan mais j'te jure...

- Heureusement que je suis là pour te le rappeler hein !

Surtout qu'aujourd'hui, c'était sûrement un voyage décisif. Peut être aurions nous enfin des nouvelles, après tout ce temps ! Je passai quelques coups de pattes sur ma fourrure histoire de paraître présentable le temps que Nuage Argenté se lève. Il me tardais de savoir si les autres guérisseurs étaient dans le même cas que nous. Qu'est-ce que le clan des Etoiles fabrique ? Ça l'amuse de disparaître ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Lun 29 Oct - 16:27
Confuse, Nuage Argenté se leva et marmonna :
- Oui, oui, c'est bon, ça va...
Elle se lécha le poitrail et sortit. La queue tremblante, elle absorba chaque rayons de soleil, pour stocker de la chaleur en vue du voyage vers la Source de Lune, où il faisait un froid de canard.
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile céleste
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : la France
Guérisseur du Clan du Vent





Aile céleste
Guérisseur du Clan du Vent
Lun 29 Oct - 16:50
Remarquant le soleil disparaître dans la pénombre et laissant derrière lui quelques maigres rayons de soleil, je me rappellai qu'il serait temps de partir pour la source de lune en espérant de recevoir un message du clans des étoiles, qui paraissaient bien calme ces derniers temps...
Je revis en vitesse mes plantes en faisant quelques changements, allai voir si mes camarades allaient bien, et me mis enfin en route pour la source de lune.
Commençant à longer la rivière, j'aperçut une patrouille de chasse revenant avec deux lapins fort appétissant, dont mon ventre miaulait famine. Ignorant ma faim, je me remis aussitôt en route en voyant le ciel virait de plus en plus d'un bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 29 Oct - 17:48

(Voici l'ordre : Moi - Nuage Argenté - Aile Céleste, ça vous va ? ^^)
Mais elle était vraiment si stupide pour pauser cette question ? A ce moment là, j'aurais presque aimé qu'elle reste ici à s'occuper des chatons. Ça aurait été bien fait.

- Non non, on va rester là en attendant de geler !

Sur ces mots, je me retournai. Je me dirigeai aussitôt vers le tunnel menant aux forets de mon clan. Les pâles rayons de la Lune ne suffisait pas pour éclairer notre chemin, mais pas besoin de ça, les chats voient dans le noir. Les bonnes odeurs des marécages et des pinèdes, mélangées aux grenouilles et aux rats... Tous les autres clan détestaient ça, et tant mieux ! Ça en faisait plus pour nous !
Nous arrivâmes bientôt sur le territoire du clan du Tonnerre. Qu'est-ce que cette odeur me donnait envie de gerber, et ce à chaque fois que je devais passer sur chez eux. Toujours une partie de plaisir. Sur le chemin, je ne dis pas à un mot à mon apprentie. A quoi bon, on avait rien à se dire, je la voyais déjà assez. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que rejoignions la guérisseuse du clan du Vent : une chatte naïve et un peu trop gentille à mon gout, même si elle était douée. Et puis, je ne pouvais rien lui dire, j'étais guérisseuse depuis si peu de temps que je n'aurais jamais oser lui faire remarquer quoi que ce soit.

- Salutations, Aile Céleste. Comment se porte le clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mar 30 Oct - 12:14
(À quoi ça sert, un ordre ? On s'en fiche, c'est juste encombrant s'il y en a une qui est attendue ou qui ne peux pas répondre Rolling Eyes )

Nuage Argenté suivit sa sœur et mentor dans le tunnel. Elles arrivèrent bientôt sur le territoire du Clan du Tonnerre, qui puait l'odeur infecte de ces chats incroyablement agaçants. Elles le traversèrent au bord du lac, comme convenu. Elle remontèrent ensuite le torrent à la frontière du Clan du Vent, où les attendaient les autres guérisseurs. Épine de Rose salua Aile Céleste.
Nuage Argenté, elle, préféra garder le silence, se contentant d'un hochement de tête. Bien sûr, ce n'était pas sa première expédition, mais elle ne se sentait pas à l'aise avec ces chats qui avaient tous des connaissances bien plus grandes que les siennes, en remèdes comme en poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aile céleste
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : la France
Guérisseur du Clan du Vent





Aile céleste
Guérisseur du Clan du Vent
Mar 30 Oct - 13:01
«- Salutation Épine de Rose, dis-je enthousiasmée de l'a voir, le clans du vent se porte bien, merci.»
Remarquant alors qu'elle était accompagnée d'une petite chatte d'un pelage gris argentée accompagnée de tâches noirs se promenant un peut partout ainsi que du blanc sur son ventre, dont son air était plutôt sévère, je lui dis :
«Ho, tu t'es trouvée une apprentie a ce que je vois, tu viens sûrement demander l'avis du clans des étoiles j'imagine.
Enfin... J'espère qu'ils viendront à nous cette fois-ci...»
Par ces mots, ma voie diminua d'intensitée sentant mon chagrin prêt à éclater.
Ce fut après quelques présentations, que je sus qu'elle se nommait Nuage Argentée et qu'elles étaient soeurs, malgrès leurs grande différence de taille, tantôt petite et l'autre grande et imposante, c'était difficile à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mer 31 Oct - 12:23
(Je dois répondre ? C'est à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 12 Nov - 19:16
J'hochai la tête lorsque mon aînée finit de parler. Le Clan du Vent allait bien ? Tant mieux ! Moi, ce n'est pas que je n'en avais que faire, mais tant que ces chasseurs de lapin n’empiétaient pas sur le territoire du clan de l'Ombre, je n'avais rien à leur dire. C'était différent avec Aile Céleste, serte, et même avec toute la sympathie que j'avais pour elle je n'allais pas lui engager la discussion. Mais en voyant mon apprentie, qui l'était depuis tout récemment -et surtout que je n'avais pas pu venir à la dernière demi-lune à cause d'une mise-bas- elle amena le sujet du soudain silence du clan des étoiles. Sa voix laissait paraître une certaine tristesse... Voilà ce que je n'aimais pas chez elle, cacher ses faiblesses est il si compliqué pour les chats des autres clans ?

- En effet. Je te présente Nuage Argenté, qui n'est autre que ma sœur. Mais peut être qu'elle se présentera bien mieux que je ne puisse le faire... Dis-je en la regardant. Je marquai un temps avant de reprendre : De votre côté non plus, vous ne recevez plus rien ?

Ma voix rester neutre. Même si, je venais d'avouer indirectement nos récentes incapacités à communiquer avec nos ancêtres, mon ton était détaché et ne laissait rien trahir d'autre. Bientôt nous arrivâmes à la source de Lune. Je laissais mes camarades prendre leur place, et je m'assis au bord de l'eau. Une eau claire et limpide, qui reflétait l'immensité de la Demi-Lune. Avant que quiconque commence à laper cette eau, je pris la parole :

- Ce ne sont pas dans nos habitudes, mais si quelqu'un reçoit un signe il me semble important de le signaler aux autres, sans pour autant dévoiler le signe en question. Est-ce que cela convient à tout le monde ?

Je ne précisais pas les raisons de cette demande, mais je ne pensais pas en avoir le besoin. Après tout, on était tous dans la même situation.

(Je tiens à préciser que nos rêves seront des rêves simple, comme Papillon si vous avez lu jusque là, en gros aucuns signes du clan des Etoile. J'ai demandé à Etoile de Silex Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mar 13 Nov - 7:49
Nuage Argenté grogna un ''Je suis son apprentie, je veux être une bonne guérisseuse, je suis son aînée''.
Pour l'instant, elle n'avait pas pour but de converser avec les autres guérisseurs, seulement de tendre l'oreille afin d'en savoir plus. Elle n'était pas timide, non, mais elle préférait écouter que de parler à ces chats d'autres Clans qui en savait bien plus qu'elle. Elle n'allait quand même pas leur demander des conseils !
Épine de Rose avoua indirectement leur incapacité à écouter les guerriers-étoiles. Elle n'avait pas été surprise en entendant Aile Céleste sous-entendre qu'elle ne recevait plus de signes, mais elle l'avait avoué bien plus ouvertement qu'Épine de Rose, ce qui la dérangea. Comment pouvait-on avouer ses propres faiblesses aussi facilement ?
Puis les guérisseurs montèrent jusqu'à la Source de Lune, et Épine de Rose y proposa de dire à tous les autres si ils avaient reçu un signe.
Nuage Argenté hocha la tête :
- C'est préférable, effectivement.
Puis elle se pencha et lapa l'eau si froide, au goût de nuit et d'étoiles. Aussitôt, son esprit fut emporter dans un tourbillon de couleurs, toutes plus vives les unes que les autres, évoquant des lieux ou des chats qu'elle connaissait, mais sans jamais les montrer clairement, sans aucune voix pour la guider.
Lorsqu'elle sortit de son sommeil, frustrée de n'avoir rien vu de claire ou au moins d'utile, les autres étaient encore absorbés par leurs rêves.
Elle rechignait à dire qu'elle n'avait rien vu, mais elle ne voulait pas mentir. Et si le Clan des Étoiles ne voulait plus parler avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile céleste
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : la France
Guérisseur du Clan du Vent





Aile céleste
Guérisseur du Clan du Vent
Sam 17 Nov - 18:30
(Nuage Argentée)
«- Je suis son apprentie, je suis une bonne guérisseuse, je suis son aîné .»grogna t-elle comme réponce.
Ummmh...Cette jeune chatte ma l'air très modeste et de mauvaise foi, me dis je dans ma tête et par ces mots je levai mes yeux en l'air. Je finis par répondre à Épine de Rose.
«- Non...Nous ne recevons plus de signes...» dis je cette fois ci d'une voix assurée.
Nous continuâmes le trajet sans discutions et imprévus, enfin arrivées Épine de Rose déclara.
«- Ce ne sont pas dans nos habitudes, mais si quelqu'un reçoit un signe il me semble important de le signaler aux autres, sans pour autant dévoiler le signe en question. Est-ce-que cela convient à tout le monde ?
-Vu les cirscontances il me semble que se serai la meilleur des choses à faire, donc oui. Répondis je, Nuage Argentée enchaina.
-C'est préférable effectivement.»
Après ces paroles elle se pencha aussitôt vers l'eau et en bus. Ce ne fus qu'après qu'Épine de Rose en fis de même, que je mis pencha à mon tour décidant contrairement aux autres de mettre ma truffe dans cette eau qui m'avait l'air bien froide.
Aussitôt que ma truffe toucha l'eau, je fus toute suite emportée dans un simple rêve où les lapins s'y trouvaient abondament, sans aucun signes du clans des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 15 Déc - 13:39
(excusez ma réponse tardive, vous savez pourquoi, de toute manière ça ne presse pas tant que ça uhuh)

Je lapai l'eau glaciale à mon tour. Mon esprit se brouilla de noir, un noir vide. Je ne savais pas ce que je faisais là, que me voulait le clan des étoiles ? Soudainement, un paysage peu familier se forma autour de moi. Il ne ressemblait pas à celui de nos ancêtres, contrairement à ce que j'avais l'habitude. Les oiseaux chantaient joyeusement, comme la saison des feuilles vertes, et une douce odeur de souris se promenait là. Le ciel était magnifique, d'un bleu éclatant. Et comme je le disais, ça ne ressemblait à aucuns territoires connus, pas même celui du clan de l'Ombre. Quel étrange rêve, mais surtout, complètement inutile, car je me réveillai sans aucunes informations.

Perturbée par ce rêve commun à ceux des guerriers, j'ouvris les yeux après mon apprentie alors qu'Aile Céleste dormait encore. Je jetai à regard à mon Nuage Argenté, l'air de lui demander si elle avait rêver de quelque chose, et vu son air contrariée et connaissant bien ma sœur je déduisis qu'elle n'avait rien vu. J'attendis que la guérisseuse du clan du vent se réveille pour annoncer :

- Le clan de l'Ombre n'a rien à ajouter, nous nous retirons. Que le clan des Etoiles guident vos pas.

Je dis à mon apprentie de me rejoindre d'un signe de la queue, reprenant le chemin et laissant les autres partir à leur tours. Tout au long du trajet, je ne faisais que réfléchir à ce que j'allais dire à mon chef concernant l'absence totale, la déception du clan entier, le désespoir peut être. Il ne reste plus que l'assemblée comme dernière solution.

(out pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 16 Déc - 11:40
Nuage Argenté partageais l'avis de sa sœur et n'ajouta rien. Elles redescendirent la crête rocheuse et traversèrent à nouveau le territoire de ces imbéciles du Ckan du Tonnerre, prenant soin de rester sur le bord. Nuage Argenté voyait les interrogations de sa sœur danser dans ses yeux et bataillait avec ses propres doutes. Qu'allaient-ils faire si le Clan des Étoiles refusait de leur parler en ces temps troubles ? Avaient-ils commis des fautes impardonnables à ce point ? Se passait-il des choses graves dans le ciel nocturne ? Elle soupira, et, silencieuse, avala le reste du chemin vers le camp dans un brouillard de questions sans réponses.

(Fini pour moi également ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aile céleste
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : la France
Guérisseur du Clan du Vent





Aile céleste
Guérisseur du Clan du Vent
Sam 22 Déc - 16:21
Cherchant en vain des membres du clan des étoiles parmi ces innombrables lapins, ne trouvant rien, je décidai de me réveiller en espérant qu'elles aient reçu un signe du clan des étoiles, contrairement à moi.

Me réveillant enfin de ce rêve remplit de lapins dont je ne suis qu'insastifaite ainsi que frustré, ne sachant que dire à mon chef au sujet du clan du ciel, je me levai aussitôt en remarquant que je j'étais la dernière à m'être réveillée.
Épine de Rose m'annonça :
-Le clan de l'ombre n'a rien à ajouter, nous nous retirons. Que le clan des étoiles guide vos pas.
Je la remerciai, lui indiquant que je n'ai pas reçu de signes du clan des étoiles non plus, puis lui dis au-revoir.

Sur le chemin de retour je ne rencontrai aucuns obstacle. Enfin arrivée dans mon camp, je me glissai dans ma tanière pour m'y rouler en boule et me plongeai dans un someil perturbé par le silence du clans des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 29 Déc - 13:37
RP à Archivé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: FLOOD :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: