Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |

 :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les clans.

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2018
http://rpg-lgdc-darkesthour.forumactif.com
Chef du Clan du Ciel
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mar 7 Aoû - 1:00

Les clans


Chaque clan possède des territoires, des histoires et caractéristiques distincts






Le Clan du Tonnerre ;


« Il n'y a pas d'autre clan dans la forêt qui soit si honnête et courageux. Je respecte et j'admire les autres, mais mon cœur est ici, avec le Clan du Tonnerre- le clan des héros, le clan de la compassion, le clan de la destinée. »


Le Clan du Tonnerre est un des quatre Clans de chats sauvages du Lac. Le premier chef et fondateur du Clan, Étoile du Tonnerre, a été baptisé ainsi en allusion au Chemin du Tonnerre, et, par extension, le Clan a été nommé ainsi. Il chasse principalement des souris, des campagnols, des écureuils, des musaraignes, des lapins et des oiseaux comme des étourneaux, des pies ou des grives. En période de paix, le Clan du Tonnerre est respectueux des autres Clans et très généreux envers les autres. Pendant les guerres, les guerriers du Clan du Tonnerre sont braves, courageux et loyaux. Les chats du Clan du Tonnerre agissent en fonction de ce qu'ils estiment juste, et peuvent, au besoin, remettre en question le Code du guerrier. Les autres Clans ont pu mépriser le Clan du Tonnerre pour avoir accueilli des chats errants, des solitaires ou encore des chats domestiques (tel Étoile de Feu).

Lieu de vie : Forêt feuillue qui leur offre un abri sûr.

Caractère de Clan : En temps de paix, ses guerriers sont respectueux des autres. En temps de guerre, farouches, braves et loyaux. Ils défendent ce qui est juste et n'ont pas peur de remettre le Code du Guerrier en question.

Proies : Souris, campagnols, écureuils, parfois un lapin et des oiseaux tels que les étourneaux, les pies, les pigeons et les grives.

Techniques de chasse : Excellentes techniques de traque. Ils restent face au vent et rampent dans les fourrés, ni vus ni connus.

Techniques de combat : Combat dans les sous-bois denses pour créer l'effet de surprise. Grimpent dans les arbres et sautent sur leurs adversaires en plein vol.



Le Clan de la Rivière ;




« Rien ne peut résister à la force de l'eau, tout comme rien ne peut résister aux guerriers du Clan de la Rivière lorsque nous nous dressons ensemble. Mais quand les ennuis arrivent, nous savons nous faufiler entre les dangers, nous adapter aux mutations du monde, tout comme la rivière contourne les rochers et se jette dans la falaise. Nous sommes la grâce. Le pouvoir. Nous sommes le Clan de la Rivière. »


Le Clan de la Rivière est un des quatre clans. Il a été fondé par Rivière. Leurs ancêtres appartiennent au Clan des Étoiles.

Les chats du Clan de la Rivière sont connus pour leur amour de l'eau et leur habileté à pêcher. Ils aiment les belles choses et ramassent pierres, coquillages et plumes pour décorer leurs tanières. Ils se nourrissent principalement de poissons mais peuvent aussi manger des rats d'eau, des souris ou encore des musaraignes. Ils sont élégants et bien nourris ; leurs fourrures sont longues et brillantes. Ils sont intelligents, mais les autres tribus les considèrent comme têtus et paresseux, presque trop bien nourris.

Lieu de vie : Plaine près d'une rivière avec quelques arbres / Bande de terre entre deux rivières où poussent une multitude de roseaux.

Caractère du Clan : Ses guerriers sont fiers, propres, bien nourris. Ils ont le poil long et brillant. Ils aiment les belles choses et ramassent souvent des galets, des coquillages et des plumes pour agrémenter leurs tanières. Ils ne craignent pas l'eau.

Proies : Surtout du poisson, mais aussi des campagnols, des musaraignes et des souris.

Techniques de chasse : Ce sont de bons nageurs qui avancent sans un bruit, leur odeur masquée par l'eau. Ils pêchent depuis la rive d'un seul coup de patte - un geste que la plupart des guerriers des autres clans peinent à maîtriser.

Techniques de combat : Combat aquatique.



Le Clan du Vent ;


« Mais nous sommes les descendants les plus directs des chats des montagnes [...]. Comme mon Clan aujourd'hui, ils avaient besoin d'un ciel ouvert, vaste, au-dessus de leurs têtes et de la brise dans leurs fourrures pour se sentir totalement libres. Nous sommes petits et agiles, et nous pouvons courir plus vite que n'importe quel Clan. »

Le Clan du Vent est l'un des quatre clans. Leurs ancêtres appartiennent au Clan des Étoiles.

Les chats du Clan du Vent aiment les grands espaces et vivent dans une lande où ils attrapent essentiellement des lièvres et des lapins. Ils n'aiment pas dormir dans des tanières, préférant le grand air. Dans leur forêt natale, ils étaient fiers d'être le Clan le plus proche de la Pierre de Lune. Ce sont aussi ceux qui connaissent le mieux les Bipèdes, étant à proximité de leurs fermes dans leur forêt natale. Ils sont proches du Clan des Étoiles, à la fois physiquement et spirituellement, puisque leur territoire, sans arbres et arbustes, leur permet de voir directement la Toison Argentée. Ce sont d'excellents chasseurs de proies rapides, ils sont d'ailleurs considérés comme le plus rapide des Clans. Les chats du Clans du Vent ont la réputation d'être très ingénieux. Ils ne sont toutefois pas très belliqueux. Ce sont aussi des chats loyaux, robustes et nerveux.

Lieu de vie : Espace ouvert comme une vaste lande.

Caractère du Clan : Ses membres sont farouchement loyaux, endurants, rapides et susceptibles. Ils sont nerveux et toujours prêts à fuir, à cause du manque de cachettes dans la lande. Ils sont fiers d'être le clan le plus près de la Pierre de Lune. De tous les clans, ils connaissent le mieux les Bipèdes à force de les voir dans les fermes toutes proches.

Proies : Essentiellement des lapins.

Techniques de chasse : Rapides, légers et vifs, leur court pelage brun ou gris se confond avec l'herbe et les rochers.

Techniques de combat : Rapidité et agilité, sens améliorés



Le Clan de l'Ombre;


«Peu sont les bienvenus, par ici, dans notre monde de secrets et de ténèbres. Nous sommes le Clan de la ruse et de l'intelligence, un clan taillé pour les ombres et le vent froid du nord. Aucun autre clan ne peut emprunter les chemins de nuit comme nous. Les autres sont peut-être plus rapides ou plus forts, mais nous sommes les plus dangereux des guerriers : féroces, fiers, indépendants. Nous sommes prêts à tout pour protéger notre grand clan. Pas d'alliance, pas de pitié pour nous ! Le Clan de l'Ombre sera toujours le cœur noir de la forêt. »

Le Clan de l'Ombre est un des quatre Clans. Leur territoire est composé d'une forêt de pins et de marécages. Les chats du Clan de l'Ombre sont de bons chasseurs nocturnes. Ils ont aussi la réputation d'être le Clan le plus discret. Les principales proies du Clan de l'Ombre sont des grenouilles, des serpents, des lézards et les autres créatures peuplant les marais.

Ils ont toujours été considérés comme le Clan le plus "sombre" de la forêt. Cette réputation leur vient d'une succession de chefs peu respectueux du Code du Guerrier et des autres Clans. Les chats du Clan de l'Ombre sont fiers, loyaux et arrogants. Mais les autres Clans les pensent ambitieux, agressifs et avides de batailles et d'étendre leur territoire. On dit que le vent froid qui souffle sur leurs terres leur glace le cœur. Toutefois, comme le dit Pierre dans Cats of the Clans, ils ont le plus petit territoire et le moins de proies ce qui peut justifier leurs ambitions d'expansion.

Lieu de vie : Forêt de pins et marais.

Caractère du Clan : Ses guerriers sont belliqueux, agressifs, ambitieux et avides de territoires. On dit que le vent froid qui souffle sur le domaine du Clan de l'Ombre leur gèle le cœur et les rend méfiants et indignes de confiance.

Proies : Grenouilles, lézards et serpents qui vivent sur leur territoire marécageux. Source secrète de nourriture, la décharge des Bipèdes sur la frontière, même s'ils doivent prendre garde à ne pas manger de rats malades ou de chair à corbeau.

Techniques de chasse :
Les membres du Clan de l'Ombre chassent de nuit mieux que les autres et sont doués pour se tapir dans les taillis.

Techniques de combat :
Embuscades nocturnes.




Le Clan du Ciel;


«
Il était clair que, peu importe où le Clan du Ciel choisissait ses guerriers, c'était un Clan bien entraîné et profondément loyal.»


Le Clan du Ciel est un des cinq Clans. Autrefois, dans la forêt, les Bipèdes avaient détruit leur territoire et Étoile de Givre, le meneur actuel à cette époque dut partir lui et son Clan, car les autres Clans ne voulaient plus d'eux. Après un long voyage, ils arrivèrent aux gorges. Malheureusement, le Clan du Ciel fut décimé et dissous par les rats. Bien des lunes plus tard, Étoile de Feu et Tempête de Sable, deux membres du Clan du Tonnerre reforment un nouveau Clan du Ciel dans les gorges. L'un de ses premiers membres est Œil du Ciel, l'arrière-petit-fils d'un membre de l'ancien Clan du Ciel.

Lieu de vie : Forêt.

Caractère de Clan : Ils sont puissants avec des jambes solides qui leurs permettent de faire des bonds magistraux.

Proies : Oiseaux, écureuils et souris.

Techniques de chasse :
Ce sont d'excellents grimpeurs et ils sont doués pour traquer des oiseaux ou des écureuils dans les arbres.

Techniques de combat : Ils se cachent dans les arbres et sautent sur leurs ennemis par surprise.



Tribu de l'Eau Vive;



La Tribu de l'Eau Vive  est une tribu de chats vivants dans les montagnes, par delà les Hautes Pierres. Ils ont des coutumes différentes des Clans mais certaines sont très proches. Les chats de la Tribu parlent la même langue que ceux des Clans mais avec un accent différent. Leur Tribu est organisée différemment: Le chef appelé le soigneur, est à la fois chef et guérisseur ; il porte toujours le nom de Conteur des Pointes Rocheuses ou juste Conteur. Le soigneur reste dans la caverne et choisi son successeur.Les guerriers sont séparés en deux groupes : les garde-cavernes qui sont chargés de protéger la tribu et les chasse-proies qui la nourrissent. Les chatons sont destinés dès leur naissance à devenir garde-cavernes ou chasse-proies et une fois assez grand ils deviennent aspirants (équivalent d'apprentis). Les "reines" sont appelées porteuses. Les chats se partagent les proies (chacun mange un petit morceau de gibier et le passe ensuite à son voisin). Leurs ancêtres sont appelés Tribu de la Chasse Éternelle et envoient eux aussi des visions et des prophéties. Contrairement aux quatre Clans, ils ne reçoivent pas leurs prophéties grâce aux rêves et aux apparitions de leurs ancêtres. Ils lisent les signes dans les flaques d'eau et la nature (nuages, feuilles mortes...). La Tribu vit dans une caverne appelée Caverne de l'Eau Vive qui la protège des intempéries. Le chef communie avec la Tribu de la Chasse Éternelle dans la Caverne aux Pointes Rocheuses.

Il semblerait que la Tribu soit en fait les descendants des chats vivant à l'emplacement du Clan du Tonnerre, ceux qui utilisaient les tunnels. C'est à cause d' Œil de Geai, entre autres, qu'ils sont partis vivre dans les montagnes.

Demi-Lune est la première soigneuse de la Tribu de l'Eau Vive. Le Clan du Ciel été chassée de son territoire et se sont divisés en 2 groupes :

Ce qui sont restés dans leur territoires sont morts, les autres ont choisis de prendre un nouveau territoire et le chef ( Fougère Enroulée ) a dit qu'ils s'appeleraient La Tribu de L'Eau Vive.




Territoires : http://ekladata.com/haWsDLBKp2D4D1-sIKEl14_DYkU.jpg




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: LA GUERRE DES CLANS :: ANNEXES-
Sauter vers: