Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: LE LAC :: ABORDS DU LAC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un voyage s’achève, Un autre commence. [Étoile de Silex]

Horas
Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.





Horas
Mer 14 Nov - 18:36
Voilà environ 9 ou 10 lunes que j'étais parti de ces terres et des forêts qui les recouvraient,

Pour me changer les idées ou plutôt pour fuir quelques mauvais souvenirs et chercher à les oublier sans succès comme à chaque fois.

Mon pelage était devenu plus grisâtre que noir et les quelques taches blanches qui le parsemait était devenu plus grise que blanche du a toute la poussière qui si étais accumulé.

Il faut dire que je ne m'étais pas vraiment soucié de mon apparence s'est dernier temps et qu'une toilette ne serait pas de trop.

Mais avant j'avais autre chose à faire que de m'occuper de ce vieux pelage emmêlé.

C'était en quelque sorte une tradition ou une simple habitude si vous aimez mieux,

Mais à chaque fois que je revenais dans les terres de mon enfance,

J'allais toujours un moment sur la tombe de mon frère et sur celle de mes parents.
C'était plus fort que moi,
Je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Lun 3 Déc - 15:23
Comme bien souvent, le meneur du Clan du Ciel patrouillait seul pour réfléchir aux événements récents et à différentes manières de sauver son clan si jamais ils ne parvenaient pas à se trouver une place autour du Lac. Il levait souvent les yeux au ciel, cherchant quelque part un signe du Clan des Étoiles, un conseil, quelque chose. Mais celui-ci restait silencieux, et le meneur en déduisait qu'il devrait trouver les réponses à ses questions seul. Et ça, il en était tout à fait capable...

Une odeur inconnue vint alors à ses narines, et il suivit la piste jusqu'à tomber sur un matou qu'il n'avait encore jamais vu. Il resta à bonne distance et élevé la voix.

— Qui va-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Horas
Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21
Localisation : Perdu dans mon petit monde.





Horas
Mer 5 Déc - 0:23
Je marchais depuis un bon moment,
Perdu dans mes pensées loin dans ma tête,
Perdu dans un monde que j'étais le seul à connaitre.
Ce qui m'empêcha d'entendre ou même de sentir un autre chat qui venait dans ma direction,
Il faut dire que quand j'étais dans ma tête j'étais comme déconnecté durent un moment du monde qui m'entourais.
Une voix s'était élevée tout près,
Ce qui me fit brusquement revenir à la réalité.



- Qui va-là ?




Je me retournais dans la direction d'où elle venait pour y découvrir un chat plutôt grand,
Avec une robe grise, blanche avec un poil plutôt long,
Sa tête était parsemée de cicatrice et en y regardent un-peut mieux j'en vis aussi quelque une sur son corps.
Il avait les yeux ambrés et ceux si étais braqué sur moi,
Je crue y voir un bref moment une étincelle de méfiance y briller,
Mais bon s'était peut-être seulement moi qui l'avais imaginé,
En le voir je doutais qu'un chat comme lui puisse avoir peur de la vieille carcasse que j'étais.
Je le regardais un moment sans savoir quoi dire et cherchant quoi lui répondre,
Je fini tout de même par trouve s'était simple et cour,
Mais bon ce n'était pas si grave.




- Un simple voyageur qui rentre chez lui.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: ABORDS DU LAC-
Sauter vers: