Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: CODE OF THE CLANS :: RELATIONSHIPS :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvez-moi... de moi-même — Rivière Noire

Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 21 Aoû - 0:59


Rivière Noire

Clan de la Rivière - 36 lunes - Femelle  - Guerrière

Si vous aimez bien les personnes potentiellement violentes, cinglées et mortelles... je suis votre homme. Notez qu'il m'arrive d'être censée et même douce, ça dépend de vous, en fait... Je ne suis peut-être pas totalement irrécupérable. Peut-être pas.  

Liens recherchés...

Un membre du Clan de la Rivière. Avec de la patience, il pourra peut-être gagner ma confiance et mon affection. La solitude (en plus des pertes) m'a fait sombrer, et avoir un ami pourrait améliorer mon cas.
J'aime me fritter avec tout plein de monde, donc n'hésitez pas... mais soyez préparés.
Les chatons et les apprentis sont les seuls avec qui je n'oserais pas être mauvaise. Au contraire, je serais plutôt protectrice et déterminée à faire de lui ce que je n'ai jamais pu faire moi-même.
(Je verrais bien Rivière s'entraîner dans la Forêt Sombre auprès d'autre esprits torturés, à voir si ça tente quelqu'un)




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018





Nuit d'Orage
Mar 21 Aoû - 14:04
Bonjouuur yay
Ton personnage et le mien se ressemblent pas mal au niveau de leur violence et tout. Du coup je les verrais bien ennemis ou euh rivaux ? Il s'admirent mais font semblant de se détester ? Okay c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 21 Aoû - 15:04
Hello !

Alors je doute fortement que Rivière puisse être amie avec un chat d'un autre clan xD sauf si tu ressembles à un de ses petits décédés, et là elle n'oserait rien te faire.
Ou y'a l'option où ils s'entrainent ensemble dans la forêt sombre... ça leur donnerait une chance de se connaître un peu.

Sans ça, je pense que ça partirait plus sur du négatif xD
Je te laisse décider ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018





Nuit d'Orage
Mar 21 Aoû - 19:04
J'aime cette idée mechant En effet, ils pourraient y apprendre à se connaître et ça peut être vraiment sympa ! Je valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 21 Aoû - 21:18
Super **
Du coup on peut dire qu'un esprit de la Forêt Sombre les a attiré là-bas, puis entrainement etc

Je suis partante pour un Rp si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018





Nuit d'Orage
Mar 21 Aoû - 21:20
C'est parfait !
Moi de même :3 Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 21 Aoû - 21:25
Je te laisse faire *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2018





Nuit d'Orage
Mer 22 Aoû - 13:10
Okay je vais essayer de faire ça *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: RELATIONSHIPS :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: